Peut on tomber enceinte en se frottant en souvetement ? :s

mimimau15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 17:45
mimimau15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 18:40
Bonjour,
voilà mon problème. Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et un jour on s'est mis en souvêtements et nu tout les deux en haut ( rien de grave jusque là ! ) mais a un moment il est venu sur moi et j'ai senti qu'il était en érection mais sans éjaculation et on s'est frotté. Ma question est de savoir si on peut tomber enceinte de cette manière ? oui c'est surement débile comme question mais je suis de nature stressée . De plus , je prend la pillule , et ici je devais être réglée le mardi 5 mars 2013 et je n'ai toujours rien ( j'ai tjs été soit un jour a l'avance ou en retard ) et j'ai l'impression d'avoir grossi . J'ai vrmt besoin d'être rassurée ! en plus il m'a dit qu'il n'avait rien senti au niveau de l'éjaculation donc que ca n'avait pas couler . Aidez moi please !

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 mars 2013 à 17:49
Bonjour

voilà mon problème. Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et un jour on s'est mis en souvêtements et nu tout les deux en haut ( rien de grave jusque là ! ) mais a un moment il est venu sur moi et j'ai senti qu'il était en érection mais sans éjaculation et on s'est frotté. Ma question est de savoir si on peut tomber enceinte de cette manière ? oui c'est surement débile comme question mais je suis de nature stressée .

NON.


De plus , je prend la pillule , et ici je devais être réglée le mardi 5 mars 2013 et je n'ai toujours rien ( j'ai tjs été soit un jour a l'avance ou en retard ) et j'ai l'impression d'avoir grossi . J'ai vrmt besoin d'être rassurée ! en plus il m'a dit qu'il n'avait rien senti au niveau de l'éjaculation donc que ca n'avait pas couler . Aidez moi please !

Nous sommes le 7, stop le stress.

@+
0
mimimau15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 18:40
merci de ta reponse , je tiens a préciser que c'est la 1ere fois que je prend la pillule et je ne sais pas trop quels sont les changements hormonaux qu'on peut avoir . qqn peut m'expliquer ?
0