Perte de liquide comme de l eau
Bonjour, actuellement j'ai eu mes regles le 6 fevrier et ce jour ce soir j'ai perdu un liquide comme de l eau et aussi une sorte de caillou vet jaune tout petit et j'ai mal a mon coté gauche et douleurs dans les seins et fatiguée suis je enceinte? merci de m aider s il vous plait
2 réponses
-
bonjour
tu as quel âge?
tu as des rapports non protégés?-
bjr voila du nouveau le 4mars 5 6 mars j'ai eu des pertes legeres marrons et un peu rouge avec des petits cailloux de sang mais c etait pas des regles comme d habitude et depuis j'ai pu rien par contre irritable envie de pleurer sensible beaucoup fatiguée et j'ai envie de rien aux repas mais je m alimente qu avec du chocolat et pain ma poitrine est douloureuse j'ai grossi des fesses par moments des bourdonnements aux oreilles est ce que je suis enceinte ? j'ai peur de faire un test car peur d etre decue
-
-
MERCI TIBOU DE TA REPONSE MAIS J AVOUE QUE J'AI PEUR QUE CE SOIT NEGATIF et aussi car il y a 1an en avril j'ai ete enceinte et j'ai eu des fausses regles juste a la date anniversaire et apres j'ai eu mal au ventre ventre j'ai ete aux urgences gyneco et verdict enceinte de 6semaines avec un taux a plus de6000 et par contre un oeuf clair sans vie
-
-
-
bonjour oui j'ai eu des rapports non protéges et la j'ai toujours faim et grossi de poitrine douleurs dans les seins et bouts des seins un peu marrons avec des boutons