Absence de règle et test de grossesse négatif

aalexya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 18:41
Bonjour,
Nous sommes en essai BB1 avec mon copain depuis avril 2012. Mes règles sont plus ou moins régulières depuis l'arrêt de la pilule et là je n'ai pas eu mes règles depuis le 15 décembre 2012. Je n'avais aucun symptôme jusqu'en début de semaine et maintenant j'ai les seins sensibles et gonflés, mal en bas du ventre et comme une sorte de tiraillement en dessous du nombril. J'ai fait un test urinaire mais il est négatif.
Est il possible que je sois tout de même enceinte et combien de temps dois-je attendre pour refaire un test?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 févr. 2013 à 13:35
Bonjour

Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles et rien d'autre.
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Fais une prise de sang.
0
oui je pense que c'est ce que je vais faire mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif !!!
Enfin au moins je serais fixée.
Merci beaucoup pour ta réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 févr. 2013 à 13:41
De rien :)
0
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang : négatif !!!
Pourtant toujours pas de règle, température supérieur a 37 le matin depuis une semaine, toujours les seins douloureux et des pertes blanches très abondante depuis plus d'une semaine maintenant... Je comprend plus rien !!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 18:41
Bonjour, le fais de trop y penser peux vous bloquer & donc bloquer vos regles, ou de gros soucis perso ou professionnel, un micro traumatisme dans votre vie peu tout dérégler sur votre corps, & pour nous les femmes ce sont les regles .... Une grossesse nerveuse peut faire ça aussi, tous les symptomes de la femme enceinte parce que vous etes obsédé mais en fait vous ne l'etes pas ... Pensez à autre chose :/
0