A travers un Leggings , culotte Pour elle et moi caleçon Risque?

Creavern Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai 16 ans et m'a copine n'étantpas prête pour faire l'acte , nous faisons frotti frotta .
Il y a 1 mois à peu près , Nous nous sommes frotté , celle ci avec un leggings , moi un caleçon . En gros , elle à eu son effet alors que j'avais mis un préservatif , ensuite j'ai eu mon effet avec éjaculation dans le préservatif. Je l'ai jeté , passer mon sexe a l'eau et remis mon caleçon . 30 Min après celle-ci s'est refrotté sur moi , Et a eu son effet . Après nous avons parlé et a mon avis avons été paranoyaque car elle a même pris la pillule du lendemain par peur . Ceci était il y a 3semaine , elle devait avoir ses règles le 24Mai , mais on est le 31 . Dois-je m'inquiéter ? Je stresse pour rien je sais ... Merci de répondre vite sa me prend la tête :/
A voir également:

7 réponses

bidibida Messages postés 72 Statut Membre 168

Si j'ai bien compris, vous vous êtes frottés MAIS elle a gardé son legging et toi ton caleçon tout du long?
Car s'il n'y a pas eu rapport direct entre ton pénis et son vagin il n'y a absolument aucun risque et encore moins si elle a pris la pilule du lendemain.

Soit elle a un léger retard, soit elle y pense tellement que c'est psychologique soit, il me semble avoir lu que, la pilule du lendemain peut provoquer un dérèglement des menstruations
0
Creavern Messages postés 3 Statut Membre

Je me posais cette question car j'ai lu que le liquide séminale contenait des spermatozoïdes et donc je ne sais pas si ceux si sont capable
De traverser le tissu
0
bidibida Messages postés 72 Statut Membre 168

Oui il en contient, mais je pense pas qu'il traverse les vêtements, surtout si il y avait ses sous-vêtements + son leggins + ton caleçon entre les 2. Puis de toute façon comme je l'ai dit au dessus, avec la pilule du lendemain il n'y a pas de souci à se faire
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Pas de risque de grossesse avec les vêtements les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu
La pilule du lendemain l'a sûrement dérégler c'est écrit sur la notice !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Creavern

Merci de vos reponses :) dsl du retard . J'aimerai encore plus d'avis si possible et merci encore
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

Bonsoir,

Attention à ne pas abuser de la pilule du lendemain. Dans ce cas, elle n'était pas justifiée.

:)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu avais un préservatif par dessus ses vêtements .
Comment veux tu qu'il y ai un risque quelconque de grossesse ?

Si elle n'est pas prête pour avoir des rapports pourquoi faites vous ça ?

Le stress peut bloquer l'arrivé de ses règles.
Et la pilule du lendemain peut les décaler.

Donc zen.
0