J'ai peur d'être enceinte
idil abdallah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
3 juin 2013 à 11:50
Doris - 3 juin 2013 à 12:20
Doris - 3 juin 2013 à 12:20
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
vous pouvez tomber enceinte n'importe quand
mais si vous voulez un bébé il faut connaitre votre jou d'ovulation
vous pouvez tomber enceinte n'importe quand
mais si vous voulez un bébé il faut connaitre votre jou d'ovulation
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
3 juin 2013 à 11:55
3 juin 2013 à 11:55
bonjour
si ton rapport était non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc
=> soit tu vas prendre la pilule du surlendemain qui est sous prescription tout de suite =>soit attendu 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel âge?
si ton rapport était non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc
=> soit tu vas prendre la pilule du surlendemain qui est sous prescription tout de suite =>soit attendu 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel âge?
j'ai 25ans mais je veux pas un enfant alors j'ai peur que je sois enceinte parce que ma mère va me tuer alors s'il vous plaît assurer moi est-ce que je peu avoir mon prochaine règle le 11 Juin 2013 ou bien non parce que j'avais fais le rapport le 30 et le 31 Mai pendant deux jours à plusieurs reprise ok j'attend votre reponse et merci
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
3 juin 2013 à 12:13
3 juin 2013 à 12:13
Bonjour
Personne ne pourra ta dire si tu auras tes règles ou pas. Donc tu devrais vite te renseigner pour savoir si tu peux prendre une contraception d'urgence, donc ne perds pas de temps, tu peux encore agir!
Personne ne pourra ta dire si tu auras tes règles ou pas. Donc tu devrais vite te renseigner pour savoir si tu peux prendre une contraception d'urgence, donc ne perds pas de temps, tu peux encore agir!