Symptome je suis enceinte ou non
Zumba14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zumba14 Messages postés 2 Statut Membre -
Zumba14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublier ma pillule deux soir de suite avec des rapport non protéger , le troisième jours j'ai eu des saignement comme des règles qui ont durée 3 jours . Cela remonte au milieu du mois de mai depuis le matin j'ai la nausée tant que je mange pas , je vais au toilette plus souvent qu'avant même si je boit peu , j'ai mal en bas du dos depuis une semaine et moi qui fait 1m75 pour 60 kilo depuis fin mai je trouve mon ventre un peu trop arrondi . De plus je suis vite irritable et sensible et surtout fatiguer et j'ai tout le temps faim même quand je mange bien au bout d'une heure c'est repartie ... Je sais pas si il y a risque de grossesse ...
J'ai oublier ma pillule deux soir de suite avec des rapport non protéger , le troisième jours j'ai eu des saignement comme des règles qui ont durée 3 jours . Cela remonte au milieu du mois de mai depuis le matin j'ai la nausée tant que je mange pas , je vais au toilette plus souvent qu'avant même si je boit peu , j'ai mal en bas du dos depuis une semaine et moi qui fait 1m75 pour 60 kilo depuis fin mai je trouve mon ventre un peu trop arrondi . De plus je suis vite irritable et sensible et surtout fatiguer et j'ai tout le temps faim même quand je mange bien au bout d'une heure c'est repartie ... Je sais pas si il y a risque de grossesse ...
A voir également:
- Symptome je suis enceinte ou non
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
si tu es en période d'ovulation, je crois qu'il y'a risque de grossesse, fais un test, ça se vend en pharmacie, et tu sera fixé :)