Suis-je enceinte malgré que j'ai un implant ?
shyvas86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shyvas86 Messages postés 2 Statut Membre -
shyvas86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est réellement possible de tomber enceinte avec un implant ??? Et aussi dernièrement j'ai fais un test urinaire et s'est avéré négatif. J'avoue qu'aller faire une prise de sang m'angoisse car j'ai un peu peur du résultat surtout s'il s'avère être positif. Mais depuis quelques temps j'ai des sensations bizarres genre le ventre qui durcit un peu même que parfois j'ai l'impression que ça bouge dans mon ventre!!! Lol
Si c'est arrivé à quelqu'un, veuillez me répondre s'il vous plaît.
Merci
je voudrai savoir si c'est réellement possible de tomber enceinte avec un implant ??? Et aussi dernièrement j'ai fais un test urinaire et s'est avéré négatif. J'avoue qu'aller faire une prise de sang m'angoisse car j'ai un peu peur du résultat surtout s'il s'avère être positif. Mais depuis quelques temps j'ai des sensations bizarres genre le ventre qui durcit un peu même que parfois j'ai l'impression que ça bouge dans mon ventre!!! Lol
Si c'est arrivé à quelqu'un, veuillez me répondre s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Suis-je enceinte malgré que j'ai un implant ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse