Enceinte 2j avant dp des regles mais sans regles ?
Epuka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
2 juin 2013 à 18:39
Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 23:33
Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 23:33
A voir également:
- Enceinte 2j avant dp des regles mais sans regles ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Temperature avant regles - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 18:55
2 juin 2013 à 18:55
Bonjour,
Lis cette discussion et tu verras qu'il peut avoir du retard après le retrait du stérilet en cuivre :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-140481-j-ai-un-retard-de-regles-apres-le-retrait-du-sterilet
Toutefois, un rapport non-protégé peut engendrer un risque de grossesse + maladies sexuellement transmissibles
Si ça tarde, fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou à 8-10 jours de retard de règles.
Le test urinaire n'est pas fiable. Tu veux un bébé ?
Merci.
Lis cette discussion et tu verras qu'il peut avoir du retard après le retrait du stérilet en cuivre :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-140481-j-ai-un-retard-de-regles-apres-le-retrait-du-sterilet
Toutefois, un rapport non-protégé peut engendrer un risque de grossesse + maladies sexuellement transmissibles
Si ça tarde, fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou à 8-10 jours de retard de règles.
Le test urinaire n'est pas fiable. Tu veux un bébé ?
Merci.
Epuka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
2 juin 2013 à 21:32
2 juin 2013 à 21:32
Jaimerais avoir un deuxieme bebe! En en ce qui concerne ma premiere grossesse, la prise de sang na pas degectée ma premiere grossesse, donc 8-10 jours avant faire un test cest ca?