Enceinte 2j avant dp des regles mais sans regles ?

Epuka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 23:33
Bonjour,
Jai retirer mon sterilet en cuivre donc pas dhormones mercredi et mon copain et moi avons eu une relation sexuelle la journee meme. Mes regles etaient pour vendredi mais ne sont jamais venues! Possibilité d'être enceinte? Et attendre combien de temps avant de faire lun test?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 18:55
Bonjour,

Lis cette discussion et tu verras qu'il peut avoir du retard après le retrait du stérilet en cuivre :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-140481-j-ai-un-retard-de-regles-apres-le-retrait-du-sterilet
Toutefois, un rapport non-protégé peut engendrer un risque de grossesse + maladies sexuellement transmissibles
Si ça tarde, fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou à 8-10 jours de retard de règles.
Le test urinaire n'est pas fiable. Tu veux un bébé ?
Merci.
0
Epuka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 21:32
Jaimerais avoir un deuxieme bebe! En en ce qui concerne ma premiere grossesse, la prise de sang na pas degectée ma premiere grossesse, donc 8-10 jours avant faire un test cest ca?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 23:33
Que tu fasses un test urinaire, positif ou négatif, la prise de sang confirmera la grossesse par le médecin. Oui, c'est bien ça.
0