Essai bébé mais cycles très irréguliers

cmoilacool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par begonie le 2/06/2013 à 18:56
 maia - 2 juin 2013 à 19:00
Coucou les filles, j'expose mon problème cela fait 4 mois que je suis en essais mais sans aucun résultat.
Je panique vraiment j'ai des cycles irréguliers je peux passer d'un cycle de 41 jours autant puis 36 et 17 jours cela m'inquiète est ce que le fait de beaucoup y penser peut créer des cycles complètement irréguliers comme moi, il n'ya pas un jour ou je n'y pense pas je ne calcule pas vu que mes cycles ne sont jamais pareil et ne prend pas ma température car je n'y comprend vous plait est ce normal d'après-vous dites moi comment avoir des cycles plus réguliers et carrément zappé cette idée puis j'aimerai avoir des témoignages et savoir si le fait de trop pense à ça peut tout chambouler les cycles dites moi comment faire s'il vous plait, merci.

EDIT : Modification du titre " éclairez-moi "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

bonjour
impossible d'avoir des cycles réguliers
et la seule et unique façon de connaitre votre ovulation est la fameuse courbe de température
rien d'autre
0
Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi. J'essaye de faire un bébé depuis décembre, sans succès, et j'ai des cycles irréguliers. Pour connaitre mon ovulation j'ai commencé depuis 2 cycles à faire ma courbe de température. Pour le premier cycle j'ai pas réussit vraiment à cibler mon ovulation car j'ai été un peu malade, mais ma deuxième courbe m'a très bien montré mon ovulation. Ca n'a pas marché pour autant mais je ne désespère pas. Laisse ton corps reprendre son travail et arrête de trop y penser...
Bonne chance à toi :)
0