Essai bébé mais cycles très irréguliers
cmoilacool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
Modifié par begonie le 2/06/2013 à 18:56
maia - 2 juin 2013 à 19:00
maia - 2 juin 2013 à 19:00
A voir également:
- Essai bébé mais cycles très irréguliers
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
impossible d'avoir des cycles réguliers
et la seule et unique façon de connaitre votre ovulation est la fameuse courbe de température
rien d'autre
impossible d'avoir des cycles réguliers
et la seule et unique façon de connaitre votre ovulation est la fameuse courbe de température
rien d'autre
Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi. J'essaye de faire un bébé depuis décembre, sans succès, et j'ai des cycles irréguliers. Pour connaitre mon ovulation j'ai commencé depuis 2 cycles à faire ma courbe de température. Pour le premier cycle j'ai pas réussit vraiment à cibler mon ovulation car j'ai été un peu malade, mais ma deuxième courbe m'a très bien montré mon ovulation. Ca n'a pas marché pour autant mais je ne désespère pas. Laisse ton corps reprendre son travail et arrête de trop y penser...
Bonne chance à toi :)
Je suis dans le même cas que toi. J'essaye de faire un bébé depuis décembre, sans succès, et j'ai des cycles irréguliers. Pour connaitre mon ovulation j'ai commencé depuis 2 cycles à faire ma courbe de température. Pour le premier cycle j'ai pas réussit vraiment à cibler mon ovulation car j'ai été un peu malade, mais ma deuxième courbe m'a très bien montré mon ovulation. Ca n'a pas marché pour autant mais je ne désespère pas. Laisse ton corps reprendre son travail et arrête de trop y penser...
Bonne chance à toi :)