Est ce que je peux etre enceinte meme si j'ai pas eu mes regles

heli8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 13:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 15:55
bonjour a toutes
j'sui nouvelles je vous lis depuis ltemps parceque j'suis en essai bebe depuis 5ans ..apres avoir fais une GEU en Novembre 2009 on a du m'enleve la trompe gauche parcequ'elle avait eclatee..en 2012 j'ai fais une laparascopie pour voir l'etat de la trompe a droite parcequ'en essai depuis ma GEU rien donc constat: trompe (tortillE) c ce que mon gyne ma fais comme description il m'a rassure qu'il avait fais de son mieux pour y remedier,il m'a dis qu'il y avait une chance pour que je puisse tomber enceinte,que ca prendra peutre du temps ou pas du tout...j'etais sous traitement pour donner un petit coup d pouce a la nature mais depuis l'annee derniere j'ai tout arreter..mais je fais ce qu'il faut pendant la periode fertile cad je surveille ma glaire,de temps j'observe mon col (un peu moins quand meme parceque j'ai peur de chopper une infection) j'ai aussi la chance d'avoir un petit pincement de l'ovaire pendant l'ovulation mais apres elles debarquent quand meme, tout les mois je stresse a observer les moindre changement je vous lis,je traine sur d'autres forum d'essai bb aussi pour lire les temoignages sur les signes d'une eventuelle grossesse,et je sais que chaque grossesse est differente..j'ai appris pleins de trucs en vous lisant :),bon revenons sur ma question lol ....je commence mes dernieres regles date du 27 mars 2013 depuis j'ai fais 3 tests negatif !!!le 1 a 6 jours de retard,le 2 a 11 jours de retard,et le 3 a 15 jours de retard.je me suis dis que peutetre mon cycle avait change qu'elle allait bien finir par venir si j'etais pas enceinte d'apres les test ....En Mai
toujours rien pas regles mais il me semble avoir ovuler mal aux seins comme les mois precedent le retard d'Avril) et et ... perte de sang marrons un peu claire le 31 Mai me suis dis ouf finalement je vais sur un nouveau cycle et que j'allais recommencer les essais mais a ma grande surprise les pertes on cesse,les proteges que j'ai mis etait a peine sali (desole pour les details) le lendemain rien de rien,clean. aujourd'hui on est le 7 juin..toujours mal aux seins teons gros un peu noirci mais j'ai lu que ca pouvait etre aussi un dereglement hormonale ,bon j'ai pris ma tempiotes par curiosite avant hier elle etait a 37.0,hier 36.8 et today 36.8 vous en pensez quoi?moi franchement j'sui un peu perdue dans mon cycle j'sais plus ou j'en suis ...est ce qu'il faut attendre avant d'effectuer un autre test ..ou c pas la peine???
desolee d'avoir etait un peu long..j'attends vos reponses avec hate
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 juin 2013 à 15:55
Bonjour

Tu as fais des tests de grossesse par prise de sang ?

Ta température n'indique rien de spécial mis a part que tu es apparemment dans la seconde parti du cycle.

Ton conjoint a fait des examens de son coté ?
0