Un retard de regle!!!!!!

doudouya Messages postés 11 Statut Membre -  
doudouya Messages postés 11 Statut Membre -
bns, j ai un retard de regle de 3j mnt, et je vx savoir kél medicament prendr pr ke je puisse avoir mes regle le plustot possible!!

je tiens a vous informer que j'ai eu un rapport non protegé lors de mon avulation (sans pénétration). alors que j 'ai pris NORLEVO le lendemain..

svp aidez moi je ne sais plus quoi faire, et je ne suis pas prête a avoir des enfants mnt..! :s

et mercii
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Calme toi.

La pilule du lendemain peut décaler les régles.

Alors tu attends encore un petit peu , et tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Si le test est positif on t'expliquera ce que tu dois faire.
Calme toi.
Le stress fait retarder les règles.

Mais si tu as pris la pdl dans les 72 h après le rapport le risque est faible.
0
doudouya Messages postés 11 Statut Membre

oui merci d'avoir repondu..

j 'ai pris la pillule 24h aprés le rapprt (avec un taux d'efficacité de 58%)..
et aujourd'hui même j 'ai fai un test de grossesse mais le resultat était trés flou alors le pharmatien m'as demandé de patienter chose que jepx pas faire pr l instant.. je ne vx absolument pas avoir un enfant.. surtt pas mnt!!!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Ce rapport a eu lieu à quel date ?
0

le 18 mai !
0
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

bonjour

si tu a pris la pillule du lendemin que tu a sité , alors aucun risque de grossesse
de plus celle ci peut retardé les regles !!
donc patience , tu finiras par les avoirs
aucun medicament ne permetra a tes regle d'arriver plutot .
-1

"aucun risque de grossesse "... désolée ,mais non.
0

avec le norlevo ,si pris dans les 24 h , ? il réside comme meme un risque !!
0

Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
0

donc , en gros, en cas de rapport non protégé , la pillule du lendemin ne serait pas a 100 % un moyen d'eviter toute grossesses !! on ne devrait donc pas la conseiller dans ce cas là pour les personne ne désirant pas tomber enceinte , ce qui se fait beacoup ici !!
0

le test de prise de sang est il fiable??
0