87 jours sans règles... peut-on tomber enceinte quand même?

Signaler
-
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
j'en suis a C3 et il n'en finit plus! c1 :24 c2 :52 c3:92 et j'attends encore..... croyez-vous qu'il soit possible que j'ovule vraiment tardivement et que j'aie des possibilités de tomber enceinte quand même ou je dois attendre mes règles pour espérer de nouveau?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4
C est intéressant au moins il y a de l'espoir même s'il
Y a absence de regles :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4
et bien là j'en suis à 100 jours, la semaine passée un peu mal aux seins sans plus et la rien.... le néant, je sais qu'il ne faut pas trop y penser, mais qu'il se passe quelque chose au moins que je sache à quoi m'en tenir!!!! ca ne doit pas arriver souvent certain si long sans règles...... suis je seule ?
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 086
je pars du principe que ne pas avoir ces règles après un nombre de jours aussi élevé il doit y avoir quelque chose
ensuite quand je dis urgence ce n'est pas urgence hôpital (service) mais avoir un rendez-vous entre 2 par exemple donc plus proche que celui proposé
Merci les filles.... Mais finalement à 101 jours il semble que mes règles veulent se pointer le
Bout du nez.... Pertes marrons et maux de ventre depuis hier sniffff....
Ce n'est pas pour cette fois :) gros stress au boulot et des que ça se calme
Mon corps retrouve ses sens....
Pourquoi supprimer roma1706 j'aurais aimé discuter avec elle aussi... Les cycles longs c'est long hahahahahah au moins partager ensembles nous aide à persévérer dans l'attente :)
Je lisais d'autres forums et d'autres cas.... Pertes marrons depuis hier mais pas de règles officielles encore.... Nidation peut-être????? Un peu d'espoir..... Mais je serai fixée bientôt car au moins la il se passe qqchose :)
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 086
bonjour
zen et tu ne peux faire qu'attendre pour avoir la réponse
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 086
bonjour
tu peux très bien ovuler demain comme cela peut être déjà fait

ensuite :
quelques conseils:

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4
Merci beaucoup.... J'en suis a l'essai pour un 3ème enfant
Et les deux premières grossesses je suis tombée
Enceinte des les premiers mois après
L arrêt pilule alors ça m'inquiète un peu
Mais il faut dire qu a 36 ans il est peut être
Normal que la machine ne soit pas aussi rapide :)
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 086
de rien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4
Up
D'autres dans la même longue si longue attente que moi???