Inquiete
loulie67700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
loulie67700 Messages postés 4 Statut Membre -
loulie67700 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai arrété ma pillulle il y a un peu près 1 mois, depui un peu plus d'une semaine j'ai très mal au seins des douleur en bas du ventre, je suis très fatigué j'ai des nausé, des vertiges, ma poitrine a gonflé et mon ventre aussi, se matin j'ai fait une pds, negatif, je ne sais pas quoi pensé. Ces douleurs sont vraiments intense et réguelière. J4ai besoin de conseil les fille qu'en pensez vous?
j'ai arrété ma pillulle il y a un peu près 1 mois, depui un peu plus d'une semaine j'ai très mal au seins des douleur en bas du ventre, je suis très fatigué j'ai des nausé, des vertiges, ma poitrine a gonflé et mon ventre aussi, se matin j'ai fait une pds, negatif, je ne sais pas quoi pensé. Ces douleurs sont vraiments intense et réguelière. J4ai besoin de conseil les fille qu'en pensez vous?
A voir également:
- Inquiete
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiète... - Forum cancer utérus
4 réponses
Bonjour
Après l'arret d'une contraception, il est tout à fait normal d'avoir ces effets secondaires.
Après l'arret d'une contraception, il est tout à fait normal d'avoir ces effets secondaires.
ok merci, j'ai deja eu l'occasion d'arrété ma pillulle, il y a quelque année, je n'etais plus en couple, et je n'est jamais eu de symptome comme cela parfois c'est tellement douloureux que je ne supporte plus mon soutif