S.O.S risque de grossesse ?
Meoh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lou et ninon Messages postés 22 Statut Membre -
lou et ninon Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je commence a paniquer, je prend la pilule (optilova) depuis maintenant 6mois car mon ancienne ne me convenait plus. Tout allez très bien j ai commencer ma nouvelle plaquette il y a 13jours j avais eu mes règles (pas très abondante mais rien d inquiétant) et la depuis 2jours j ai des pertes brunes et des douleurs horrible en bas du ventre je n ai louper aucune pilule juste il y a 4jours je l ai prise avec un retard de 7h .
Possibilité de grossesse ? J ai lu que c été arriver a une fille qui a fait un test de grossesse a la fin de sa plaquette qui c est avérer positif... Je v ai devoir stresser encore 8jours ? Ou quelqu'un a déjà vécu cela et sait de quoi sa peu venir ?
Merci de me répondre je suis en total stress et total douleur lol
Voilà je commence a paniquer, je prend la pilule (optilova) depuis maintenant 6mois car mon ancienne ne me convenait plus. Tout allez très bien j ai commencer ma nouvelle plaquette il y a 13jours j avais eu mes règles (pas très abondante mais rien d inquiétant) et la depuis 2jours j ai des pertes brunes et des douleurs horrible en bas du ventre je n ai louper aucune pilule juste il y a 4jours je l ai prise avec un retard de 7h .
Possibilité de grossesse ? J ai lu que c été arriver a une fille qui a fait un test de grossesse a la fin de sa plaquette qui c est avérer positif... Je v ai devoir stresser encore 8jours ? Ou quelqu'un a déjà vécu cela et sait de quoi sa peu venir ?
Merci de me répondre je suis en total stress et total douleur lol
A voir également:
- S.O.S risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois