Enceinte mais perte de sang
julia79
-
julia79 -
julia79 -
Bonjour,
Alors voila mon histoire mercredi je fais un test qui s'est relevé positif donc super contente , mais vendredi quelque pertes de sang donc j'ai été au médecin qui m'a prescrit une prise de sang et ce matin le taux était de 6,0 et il dit que mon test est négatif je continue toujours a saigner , est ce que c'est juste mes régles ? ou je fais une fausse couche ? pouvez vous m'aider je m'inquiéte j'attend vos réponses.
Alors voila mon histoire mercredi je fais un test qui s'est relevé positif donc super contente , mais vendredi quelque pertes de sang donc j'ai été au médecin qui m'a prescrit une prise de sang et ce matin le taux était de 6,0 et il dit que mon test est négatif je continue toujours a saigner , est ce que c'est juste mes régles ? ou je fais une fausse couche ? pouvez vous m'aider je m'inquiéte j'attend vos réponses.
A voir également:
- Enceinte mais perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de poids enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Tu n'étais probablement pas enceinte .
Donc ce sont tes règles.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Tu n'étais probablement pas enceinte .
Donc ce sont tes règles.
Négatif veut dire pas enceinte.
Suivant les laboratoires le taux est différent.
Certain disent en dessous de 10 = pas enceinte