Enceinte mais perte de sang

julia79 - 8 juin 2013 à 14:33
 julia79 - 12 juin 2013 à 14:38
Bonjour,

Alors voila mon histoire mercredi je fais un test qui s'est relevé positif donc super contente , mais vendredi quelque pertes de sang donc j'ai été au médecin qui m'a prescrit une prise de sang et ce matin le taux était de 6,0 et il dit que mon test est négatif je continue toujours a saigner , est ce que c'est juste mes régles ? ou je fais une fausse couche ? pouvez vous m'aider je m'inquiéte j'attend vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
Modifié par lafouine. le 8/06/2013 à 14:45
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)

Tu n'étais probablement pas enceinte .
Donc ce sont tes règles.
0
bonjour , je suis toujours enceinte car je suis a 6 mais je dois refaire une prise de sang et si ça descend la j'aurais fais une fausse couche , on peu avoir ses regles et etre enceinte je vous dirais la suite avec le resultat de la prise de sang .
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
8 juin 2013 à 19:08
"taux était de 6,0 et il dit que mon test est négatif"
Négatif veut dire pas enceinte.

Suivant les laboratoires le taux est différent.
Certain disent en dessous de 10 = pas enceinte
0
coucou ça va , donc en faite je pense que j'ai fais une fausse couche mais j'etais qu'a 2 semaine de grosesse je vais prendre rendez vous demain avec ma gyneco pour continuer clomid et retomber enceinte.
0
bonjour je vais au gynécologue demain tantot je verrai bien si la grosesse a continuer ou si j'ai fais une fausse couche
0