4 mois sans règles, test pipi et sanguin négatif...

Xeanix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 08:27
 Jynette - 14 juin 2013 à 08:28
Mes dernière règles date du mois de mi-février. Quand j'ai eu 2 mois de retard dans mes menstruation j'ai fais un test de grossesse avec pipi du matin, qui était négatif. Jusqu'à se jour j'ai fais 4 test de grossesses, chaque avec le pipi du matin et les 4 étaient négatifs.

J'ai fais faire une prise de sang le 29 mai, il m'on dit qu'il allait m'appeler si c'étais positif. Je n'est toujours pas eu d'appel, alors j'en déduis que le test est négatif.

Oui j'ai vécu une période de stress, mais les choses vont bien aujourd'hui. Je n'est jamais eu se genre de problème avant et mon plus grand retard que j'avais déjà eu étais maximum 1 mois. Mon conjoins crois que mon ventre est un peu plus rond, mais j'avoue que je me suis laisser pas mal aller dans les cochonneries dernièrement.

Je sais plus quoi faire, ni quoi penser. Qu'est ce qui se passe avec mon corps. Je me crois dans une de ses émissions enceinte sans le savoir lol


Je revois mon médecin juste en juillet... d'ici la j'angoisse
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Seule, une échographie te donnera la réponse.

@+
1