Retard et douleurs de règles que faire?
lily45
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lily45 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily45 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en plein doute j'ai un retard de quasi 3 jours et j'ai hyper mal o ventre comme si je allais avoir les règles et j'ai des nausées et une perte d appétit.... Je c pas si je dois attendre la fin de la semaine pour être sûre et pas être trop déçue!!! Qui a déjà eu les mêmes symptômes que moi?
A voir également:
- Retard et douleurs de règles que faire?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleurs ovaires après règles - Accueil - Questions gynécologiques
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
bonjour
vous attendez 10 jours de retarrd et faites une prise de sang
tous ces sympt$omes ne veulent rien dire
vous attendez 10 jours de retarrd et faites une prise de sang
tous ces sympt$omes ne veulent rien dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour soooli,
tu as fais quoi comme test urinaire ou sanguin,
car moi aussi j'ai 5 jours de retard et j'en ai fais un de test qui était négatif et mon gyneco ma dit d'attendre 8 jours pour faire la prise de sang
tu as fais quoi comme test urinaire ou sanguin,
car moi aussi j'ai 5 jours de retard et j'en ai fais un de test qui était négatif et mon gyneco ma dit d'attendre 8 jours pour faire la prise de sang
bonsoir les filles,pour l'instant je n'ai rien fait.. je patiente comme je peu j'évite de trop y penser mais quand les douleurs de ventre arrivent j'y pense forcement.
Je pense attendre la fin de la semaine pour faire une test sanguin de préférence pourvu que j'arrive a attendre jusque la.........
c'est notre essai BB1 avec mon mari donc le stress dans l'attente se fait sentir.
mais bon en plus je suis a 4 jours de retard et la je suis hyper ko...... est ce que ça a un rapport je ne sais pas .....;
j'aimerais bien savoir pour celles qui sont deja passer par la.......
Je pense attendre la fin de la semaine pour faire une test sanguin de préférence pourvu que j'arrive a attendre jusque la.........
c'est notre essai BB1 avec mon mari donc le stress dans l'attente se fait sentir.
mais bon en plus je suis a 4 jours de retard et la je suis hyper ko...... est ce que ça a un rapport je ne sais pas .....;
j'aimerais bien savoir pour celles qui sont deja passer par la.......
bonsoir,
après quelques jours sans nouvelles, je viens vous annoncer la bonne nouvelle.......
J'ai attendu 6 jours de retard avant de faire un test sous conseil de mon gynéco, qui s'est révélé être +++++++++++ , confirmer le jour meme avec un PDS et oui j'ai déjà 1 mois...........
Première écho prévu courant juillet.
bonne chance a ttes celles qui attendent d'avoir un beau ++++....
après quelques jours sans nouvelles, je viens vous annoncer la bonne nouvelle.......
J'ai attendu 6 jours de retard avant de faire un test sous conseil de mon gynéco, qui s'est révélé être +++++++++++ , confirmer le jour meme avec un PDS et oui j'ai déjà 1 mois...........
Première écho prévu courant juillet.
bonne chance a ttes celles qui attendent d'avoir un beau ++++....