Quel est le rapport fécondant?

lili83000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - Modifié par 1tibou le 12/06/2013 à 13:00
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 juin 2013 à 13:32
bonjour a toutes voila je vous explique ma situation
j ai passer 3 ans avec mon ex et on c'est toujours plus ou moin revu au mois de novembre j'ai fait la connaissance d un jeune homme avec qui je suis rester 2 mois j'ai donc arrêter de voir mon ex pendant cette période ce garçon et moi nous nous sommes sépares le 5 janvier donc dernier rapport le 3 janvier je crois avoir eu mes règles après mais sans grande certitude
donc après cette séparation j'ai revu mon ex début février vers le 1 er ou la nous avons eu de nouveau des rapport a peut prés tout les 2 jours j'ai fait un test de grossesse le 24 fevrier mais ils était négatif j'ai donc attendu et refait un test vers le 8 mars et la positif j'ai donc fait une ecqo de datation le 18 mars et le gygy m as dit que j etait enceinte de 5 semaine et 3 jour date de debut de grossesse vers le 10 fevrier ma question et
c est possible que je soi tomber enceinte du 1er avec qui mes dernier raport date du 3 janvier tout le monde me dit que non mais je m angoisse trop ca me bouffe merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

merci ma belle d avoir changer le titre je ne savais pas trop quoi mettre
et merci pour ta réponse j ignore pourquoi je m angoisse autant pourtant quand j'ai fait mon test de grossesse et que c était positif je n ai eu aucun doute sur le géniteur jusqu a aujourd'hui hui en faite je stresse trop je crois j'ai meme demander a la secrétaire de mon gyneco elle m as dit non si au 18 mars vous étiez enceinte de 5 semaine et 3jr c'est pas le rapport du 3 janvier mais bon je me stresse encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 juin 2013 à 13:32
de rien

et oublie cette histoire de rapport et concentres-toi sur ce bébé qui va venir d'ici quelques mois
0