Jai oublier ma pilule deux fois dans la même semaine

Kichaa Messages postés 15 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir!! je me demandais si l'on pouvais tomber enceinte en oublliant deux fois sa pilule dans la même semaine? Merci de vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
si tu as eu des rapports 5 jours avant les oublis et 7 jours après les oublis = risque de grossesse
0
Kichaa Messages postés 15 Statut Membre 10

jai eu un rapport lors du premier oublis de pilule. mais le deuxieme oublis il n'y a pas eu de rapport. merci !!!!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
donc ce rapport est à risque donc faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport

de rien
0

je l'ai oublier exactement mercredi et hier ma pilule. donc dans trois semaines je dois faire une prise de sang alors?
0

oui
0

d'accord je vous remercie !!!!!!!!!!!! passez une exellente soirée !!!
0

de rien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu commence par lire la notice de ta pilule pour voir ce qui est noté pour les oublies.

Et si besoin.
Pilule du lendemain jusqu'à 72 h après le rapport à risque ou la pilule du surlendemain jusqu'à 120 h après le rapport à risque.
0

D'accord je vous remercie !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

De rien ;)
0