Jai oublier ma pilule deux fois dans la même semaine
Kichaa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir!! je me demandais si l'on pouvais tomber enceinte en oublliant deux fois sa pilule dans la même semaine? Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Jai oublier ma pilule deux fois dans la même semaine
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur dans les deux bras en même temps - Accueil - Douleur
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
si tu as eu des rapports 5 jours avant les oublis et 7 jours après les oublis = risque de grossesse
si tu as eu des rapports 5 jours avant les oublis et 7 jours après les oublis = risque de grossesse
jai eu un rapport lors du premier oublis de pilule. mais le deuxieme oublis il n'y a pas eu de rapport. merci !!!!!
Bonjour
Tu commence par lire la notice de ta pilule pour voir ce qui est noté pour les oublies.
Et si besoin.
Pilule du lendemain jusqu'à 72 h après le rapport à risque ou la pilule du surlendemain jusqu'à 120 h après le rapport à risque.
Tu commence par lire la notice de ta pilule pour voir ce qui est noté pour les oublies.
Et si besoin.
Pilule du lendemain jusqu'à 72 h après le rapport à risque ou la pilule du surlendemain jusqu'à 120 h après le rapport à risque.