Coupure de 2 jours entre mes régles
Keet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'ai arrêter ma pillule depuis 3 mois et ce mois ci mes regles arrive le mercredi 5 juin au soir est bizarement le vendredi est sont déja terminé et j'ai perdu tres peu contrairement a d'habitude et donc pendant 2 jours je ne pert rien du tout et lundi matin donc aujourd hui grosse perte de sang et trés trés mal au ventre. Sa ne mavait jamais fait sa une coupure de 2 jours .
Quand pensez vous ? kiste ? Enceinte ? Normal?
Merci de me répondre :)
J'ai arrêter ma pillule depuis 3 mois et ce mois ci mes regles arrive le mercredi 5 juin au soir est bizarement le vendredi est sont déja terminé et j'ai perdu tres peu contrairement a d'habitude et donc pendant 2 jours je ne pert rien du tout et lundi matin donc aujourd hui grosse perte de sang et trés trés mal au ventre. Sa ne mavait jamais fait sa une coupure de 2 jours .
Quand pensez vous ? kiste ? Enceinte ? Normal?
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Coupure de 2 jours entre mes régles
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
bonjour
si tu as eu des rapports sexuels non protégé= faire la prise de sang qui te donnera la réponse
si tu as eu des rapports sexuels non protégé= faire la prise de sang qui te donnera la réponse