Saignement

Anonimous69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 21:22
Anonimous69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 22:41
Bonjour , alors voilà samedi 8 juin j'ai eu mon premier rapport sexuel et en plus non protéger à la fin saignement jusqu'à là rien de très spéciale je pensait que c'était le saignement due à ma perte de virginité. J'ai immédiatement acheter ma pilule du lendemain 3 heure maximum après , mais me voilà le 13 juin et j'ai des petit saignement présent. J'ai deux questions premièrement est-ce que je suis sur de ne pas être enceinte et si non à combien de semaine dois-je faire un teste de grossesse ? et concernant mes saignement non abondant dois-je m'inquiéter? j'ai 17 ans et je ne sais vraiment pas comment sa marche je n'ai jamais eu de rendez-vous avec une gynécologue je ne sais même pas comment m'y prendre merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport pour voir si la PDL a bien marché
toi et ton copain vous filez faire les tests de dépistage des mst

et plus jamais ça!
0
pour les règles, pas de panique, la PDL peut détraquer complètement le cycle
0
Anonimous69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 22:41
Merci , la prise de sang suffit je n'ai pas besoin d'un teste de grossesse ?
0