Risque de grossesse ?

Yka - 8 juin 2013 à 20:32
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2013 à 23:34
Bonjour,
Je vous explique, j'ai eu un rapport non protégé il y a de ça presque 2 semaines et demi.
C'était au alentours de mon 14eme jours du cycle. J'ai arrêté la pilule il y a quelque mois a cause de problèmes de santé et je n'ai pas pris la pilule du lendemain.
Les symptômes présents sont des pertes blanches conséquentes, peut être quelques étourdissements la semaine dernière et un retard de règles d'environ 4 jours.
Je ne peux pas faire de test de grossesse avant 1 semaine sauf que je suis très stressée.
Je suis trop jeune pour avoir un enfant et j'ai plus important a pensé en ce moment, comme le bac, sauf que je n'arrive pas a arrêter d'y penser.
Pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 20:43
Bonsoir,

Le contrôle de grossesse doit se faire à l'aide d'une prise de sang.

Soit 3 semaines après le rapport à risque, soit avec un retard de règles de 8 à 10 jours.

Tu es à 4 jours de retard, alors jeudi ou vendredi, tu vas faire la prise de sang.

Quel est ton âge?

Si mineure, tu peux aller au planning familial, c'est gratuit et anonyme.

A+
0
D'accord mais je n'est pas moyen de faire de prise de sang..

J'ai tout juste 18 ans.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 20:48
Pourquoi n'as-tu pas la possibilité de faire une prise de sang?
A+
0
Il faut que je reste anonyme, personne doit le savoir.
En plus devant mon médecin généraliste je me sens mal a l'aise et il est trop proche de mes parents. Je ne peux lui dire.
Est ce possible d'aller au planning familial même si j'ai 18 ans ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 21:40
Bien entendu tu peux aller au planning familial.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 21:48
Rebonsoir,

En plus, tu as tout juste 18 ans, tu dois avoir la gratuité.
Tu ne demanderais pas la pilule?
Pose toutes les questions qui te perturbent.
Sois sans crainte, le tout se règle dans l'anonymat le plus strict.

A+
0
D'accord merci beaucoup.
J'espère que c'est gratuit parce que je n'ai pas de quoi payer.
Et non je peux pas demandé de pilules car avec mes problèmes d'estomac et ça me rend malade.
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 562
8 juin 2013 à 22:59
Bonjour
Il existe aussi les préservatifs :)
0