Simple petite question

LittleMeMyself Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 04:47
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 juin 2013 à 07:13
Alors voilà,
Je me demandais simplement si l'on pouvait tomber enceinte alors que seulement le gland n'a que pénétrer. Je m'explique.
Dernièrement je suis allé chez ma '' fréquentation '', et disons que nous voulions le faire, on a commencé à se caresser. On s'est rapidement trouver dans sa chambre. Le seul problème c'est lorsqu'il a voulu me pénétrer, j'ai eu une affreuse douleur ( parce que je suis vierge ), alors il s'est retiré. Il m'a caresser pour me détendre, il a encore tenté, mais en vain, la douleur atroce y était encore. En gros, il n'a pénétré qu'avec son gland sans continué.

Je me doute bien de la réponse, mais aurait-t-il un minimum de chance que je sois enceinte?
Et si il a éjaculé sur la façade extérieur du vagin, est-ce qu'il y a également des risques?

Selon moi, je ne crois pas, mais je ne suis pas une experte en la matière, alors voilà je demande d'autres avis que la mienne.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié par joraline le 25/06/2013 à 07:14
Bonjour,

Bien sûr qu'il y a des risques de grossesse.

Tu n'es plus vierge, dans la mesure ou un pénis a pénétré dans ton vagin, même si ce n'est que le gland.
0