Es que je suis enceinte !! ?
anonime.59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Juliette -
Juliette -
Bonsoir a tous ! voilà je suis nouvelle sur ce forum , j'ai 16ans.
Je voudrais s'avoir comment sa se fait que j'ai un retard de règles .. je les ais eu le 05mai et sa c'est arrêter le 08mai et depuis pu rien . j'ai souvent des petit vertiges et mal au ventre et j arrive pu a dormir sur mon ventre sa fait mal .. quand je me baisse sa tir ..
Mais faut que je vous précises que j'ai déjà eu sa et c'étais juste un gros retard de règles et j'avais pas de douleurs .. j'ai peur que la prise de sang se révèle encore une fois négatif .. vous pensez que c l'angoisse ou le stresse aidez moi :'(
Je voudrais s'avoir comment sa se fait que j'ai un retard de règles .. je les ais eu le 05mai et sa c'est arrêter le 08mai et depuis pu rien . j'ai souvent des petit vertiges et mal au ventre et j arrive pu a dormir sur mon ventre sa fait mal .. quand je me baisse sa tir ..
Mais faut que je vous précises que j'ai déjà eu sa et c'étais juste un gros retard de règles et j'avais pas de douleurs .. j'ai peur que la prise de sang se révèle encore une fois négatif .. vous pensez que c l'angoisse ou le stresse aidez moi :'(
A voir également:
- Es que je suis enceinte !! ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte