Raport non proteger en la retiran et poursuivie par la suite
san1988
Messages postés
4
Statut
Membre
-
san1988 Messages postés 4 Statut Membre -
san1988 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour il y a quelque jours j'ai eu des rapport non protéger pour la première fois vue qu'on ce protègais toujours avec mon copain nous avion plus de préservatif je ne prend pas la pilules car elle ne m'allais pas jetais toujours malade ou étourdissement alors on a décider de passer a l'acte sans preservatife et en la retirant au bon moment et quand il a éjaculer sur moi il c'est laver avec un mouchoir mes nous avons continuer par la suite mes j'ai remarquer par la suite que jetais en période de fertilité qui est 3 jours avant mon ovulation ...je sais qu'il est trop tôt pour savoir car c ressent mes es ce que c'est possible que je tombe enceinte même en se retirant mes que on as continuer par la suite et en période que je suis? ???????
(Ce n'est pas quelque chose qui étais dans nos projet en ce moment m'est on savais que tout peut arriver que si sa arrive nous ne s'erron pas déçue et accepteront car nous avons pris ce choix et étions consentants des conséquences mes nous avons quand même pris la chance de la retirer au bon moment vue c pas ce qu'on envisage mes je me posait quand même c question la sans lui en avoir parler avec les possibilités que je n'avait pas pencer au début )merci! !!!
(Ce n'est pas quelque chose qui étais dans nos projet en ce moment m'est on savais que tout peut arriver que si sa arrive nous ne s'erron pas déçue et accepteront car nous avons pris ce choix et étions consentants des conséquences mes nous avons quand même pris la chance de la retirer au bon moment vue c pas ce qu'on envisage mes je me posait quand même c question la sans lui en avoir parler avec les possibilités que je n'avait pas pencer au début )merci! !!!
A voir également:
- Raport non proteger en la retiran et poursuivie par la suite
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Comment protéger bebe de la chaleur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Protéger ses mains - Accueil - Hydratation
- Apprendre à protéger la nature - Accueil - Education
- Etude non poursuivie - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
bonjour
"j'ai remarqué que j'étais en période de fertilit"
comment le sais tu ?
risque de grossesse et de mst
"j'ai remarqué que j'étais en période de fertilit"
comment le sais tu ?
risque de grossesse et de mst
Car je suis quelqu un qui est régulière dans mes règles et en ayant calculer du premier jours de mes règles je tombe en période de fertilité..et pour les mst je ne crois pas c d'avoir confiance en mon copain car ça fait quand même 4ans que je suis avec mes je fait quand même les examin régulièrement au 3mois .et merci pour ta réponse
Bonjour
on a décider de passer a l'acte sans preservatife et en la retirant au bon moment
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Une relation sexuelle sans préservatif, sans pilule peut aboutir à une grossesse et IST.
Suivant "quand" tu as eu cette relation sexuelle, tu peux bénéficier de la pilule du lendemain (3 jours) ou sur-lendemain avec ordonnance (5 jours)
Te rapprocher du Planning Familial.
+
on a décider de passer a l'acte sans preservatife et en la retirant au bon moment
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Une relation sexuelle sans préservatif, sans pilule peut aboutir à une grossesse et IST.
Suivant "quand" tu as eu cette relation sexuelle, tu peux bénéficier de la pilule du lendemain (3 jours) ou sur-lendemain avec ordonnance (5 jours)
Te rapprocher du Planning Familial.
+