Grossesse en une penetration.. Est-ce possible ?
Poussiere1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis dans une situation assez dérangeante..
Bon voila il y a de cela trois jours .. J'ai eue ma premiere pénétration a vie.. Mais seulement une puisque ca fesait mal et j'ai arretée tout de suite et mon copin ne portait pas de préservatif.. Je me demandais si il était possible de tombé enceinte en une pénétration..
Et puis aujourd'hui ou demain je suis supposé avoir mes mentruations et pour l'instant rien ne ce passe et je commence a être anxieuse. Serait t-il possible aussi que ce soit une grossesse nerveuse? .. Bref merci de vos réponse.
Bon voila il y a de cela trois jours .. J'ai eue ma premiere pénétration a vie.. Mais seulement une puisque ca fesait mal et j'ai arretée tout de suite et mon copin ne portait pas de préservatif.. Je me demandais si il était possible de tombé enceinte en une pénétration..
Et puis aujourd'hui ou demain je suis supposé avoir mes mentruations et pour l'instant rien ne ce passe et je commence a être anxieuse. Serait t-il possible aussi que ce soit une grossesse nerveuse? .. Bref merci de vos réponse.
A voir également:
- Grossesse en une penetration.. Est-ce possible ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc va voir demain ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc va voir demain ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
Bonjour
Bien sûr que tu risque une grossesse.
Il suffit que le pénis entre dans le vagin pour risquer une grossesse.
Pourquoi ne pas avoir utilisé une contraception ?
Ou au pire la pilule du lendemain .
Là tu risque une grossesse + des maladies sexuellement transmissible.
Bien sûr que tu risque une grossesse.
Il suffit que le pénis entre dans le vagin pour risquer une grossesse.
Pourquoi ne pas avoir utilisé une contraception ?
Ou au pire la pilule du lendemain .
Là tu risque une grossesse + des maladies sexuellement transmissible.