Enceinte de très peu
isabelle6212
Messages postés
81
Statut
Membre
-
isabelle6212 Messages postés 81 Statut Membre -
isabelle6212 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonsoir, voilà j'ai fait un traitement de gonal 75 et le 31 mai j'ai fais une prise de sang comme prévu pour savoir si j'étais enceinte ou non. Il s'avère que je suis à 211 donc cela est tout nouveau.
j'ai été voir mon gynécologue lundi soir, pour le moment il ne voit rien car trop tôt mais me dis que à voir tout est en place pour le moment. Je dois y retourner que dans 15 jours.
Ma question est que parfois j'ai des douleurs de bas ventre soit ovaire droit soit le gauche . est-ce normal? car je suis sujette à des fausses couches.... et cela me tracasse beaucoup!!
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée à vous
j'ai été voir mon gynécologue lundi soir, pour le moment il ne voit rien car trop tôt mais me dis que à voir tout est en place pour le moment. Je dois y retourner que dans 15 jours.
Ma question est que parfois j'ai des douleurs de bas ventre soit ovaire droit soit le gauche . est-ce normal? car je suis sujette à des fausses couches.... et cela me tracasse beaucoup!!
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Enceinte de très peu
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour, aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai de petit saignement très faible.... je suis très inquiète car je vois mon gynécologue que le 17 juin...
Celle qui ont connu ça merci de me rassurer
Celle qui ont connu ça merci de me rassurer
bonjour
des tensions peuvent être les ligaments de l'utérus qui travaille
perte de sang = prendre l'avis du médecin de famille /gynécologue étant donné que tu es sujet au FC (tu en as déjà eu)
il se peut que ce soit rien =>réglé anniversaire
il se peut que ce soit quelque chose a surveillé =>faiblesse du bouchon muqueux
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
des tensions peuvent être les ligaments de l'utérus qui travaille
perte de sang = prendre l'avis du médecin de famille /gynécologue étant donné que tu es sujet au FC (tu en as déjà eu)
il se peut que ce soit rien =>réglé anniversaire
il se peut que ce soit quelque chose a surveillé =>faiblesse du bouchon muqueux
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
merci beaucoup de m'avoir répondu, je viens de chez le médecin et je dois faire une prise de sang demain pour voir si le taux a évolué.
Elle m'a dit de ne pas trop stresser, rester allonger et me reposer.
Merci pour le site je vais de suite aller voir
Elle m'a dit de ne pas trop stresser, rester allonger et me reposer.
Merci pour le site je vais de suite aller voir
bonjour,
Voilà maintenant je suis enceinte de 1 mois d'après l'écho de lundi. J'ai des nausées, pas d'appétit (ce qui est normal) mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis très très fatiguée et souvent des maux de ventre avec diarrhée...... est normal? des femmes ont t'elles vécues cela???
Merci à vous pour vos réponses
(je suis inquiète car j'ai déjà fait 6 fausses couches......)
Voilà maintenant je suis enceinte de 1 mois d'après l'écho de lundi. J'ai des nausées, pas d'appétit (ce qui est normal) mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis très très fatiguée et souvent des maux de ventre avec diarrhée...... est normal? des femmes ont t'elles vécues cela???
Merci à vous pour vos réponses
(je suis inquiète car j'ai déjà fait 6 fausses couches......)