Enceinte avec pillules inactives

Résolu
shadowwee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 26 juin 2013 à 21:20
 Doris - 26 juin 2013 à 21:57
Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends la pillule, mais c'est arrivé pendant les pillules inactives ( pour avoir ses "règles") et j'ai eu quelques oubli durant la semaine d'avant, alors je voulais savoir s'il était possible que je sois enceinte. Comme je vais être dans ma semaine j'ai déjà les seins gonflés et mal au bas du dos... Sinon quels symptômes je devrais avoir? C'est arrivé hier...
A voir également:

2 réponses

bonjour
oubli de pilule: risque de grossesse, sans parler des mst si les tests ne sont pas faits
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règles
0
donc demain tu files prendre la piulule du surlendemain
et tests de dépistage pour tous les deux
si tu oublies ta pilule, ce n'est pas la peine de la prendre, elle ne sert strictement à rien
0
shadowwee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
26 juin 2013 à 21:38
Mais il n'est écrit nul part dans les notices de la pillule qu'il faut se proteger durant les pillules inactives alors, je ne sais pas...
0
tu es protégée pendant la semaine d'arret, mais si tu as oublié de la prendre les jours précédents, ça ne sert a rien
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
26 juin 2013 à 21:42
Bonjour,

Tu ne risques pas de tomber enceinte pendant les pilules inactives A CONDITION DE NE PAS OUBLIER de prendre les précédentes, qui elles sont actives que si elles sont prises.
-1