Enceinte avec pillules inactives
Résolu
shadowwee
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
26 juin 2013 à 21:20
Doris - 26 juin 2013 à 21:57
Doris - 26 juin 2013 à 21:57
Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends la pillule, mais c'est arrivé pendant les pillules inactives ( pour avoir ses "règles") et j'ai eu quelques oubli durant la semaine d'avant, alors je voulais savoir s'il était possible que je sois enceinte. Comme je vais être dans ma semaine j'ai déjà les seins gonflés et mal au bas du dos... Sinon quels symptômes je devrais avoir? C'est arrivé hier...
A voir également:
- Enceinte avec pillules inactives
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
oubli de pilule: risque de grossesse, sans parler des mst si les tests ne sont pas faits
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règles
oubli de pilule: risque de grossesse, sans parler des mst si les tests ne sont pas faits
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règles
joraline
Messages postés
45149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
9 684
26 juin 2013 à 21:42
26 juin 2013 à 21:42
Bonjour,
Tu ne risques pas de tomber enceinte pendant les pilules inactives A CONDITION DE NE PAS OUBLIER de prendre les précédentes, qui elles sont actives que si elles sont prises.
Tu ne risques pas de tomber enceinte pendant les pilules inactives A CONDITION DE NE PAS OUBLIER de prendre les précédentes, qui elles sont actives que si elles sont prises.
26 juin 2013 à 21:22
et tests de dépistage pour tous les deux
si tu oublies ta pilule, ce n'est pas la peine de la prendre, elle ne sert strictement à rien
26 juin 2013 à 21:38
26 juin 2013 à 21:57