Peut on tomber enceinte san penetration,memesi le sperm a touché
angelzi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Salut .. svpl j'ai une question : peut on tomber enceinte sans penetration ... le sperm n est pas entré dans le vagin, mais le lendemain le matin je ss entré pr faire ma toilette ..un peu du sperm a coulé de mon clitoris !!! est ce que ca se peut ? peut on tomber enceinte ??? MERCI
A voir également:
- Sperme sur le clitoris
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
5 réponses
Bonjour, normalement il n'y a pas de risques à ce que tu puisses tomber enceinte!
et puis si la prochaine fois tu as un rapport sexuel protege toi !
Bonjour,
Bonjour, normalement il n'y a pas de risques à ce que tu puisses tomber enceinte!
FAUX il y a un risque de tomber enceinte.
FAUX il y a un risque de tomber enceinte.
Bonjour
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration
++
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tous rapports non protégés avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé, ou éjaculation sur le sexe de la partenaire = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc si le rapport à:
moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain (si tu la trouves dans ton pays)
si plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport et faire un test sanguin ou urinaire si par la possibilité de faire le test sanguin (qui est plus fiable)
tous rapports non protégés avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé, ou éjaculation sur le sexe de la partenaire = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc si le rapport à:
moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain (si tu la trouves dans ton pays)
si plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport et faire un test sanguin ou urinaire si par la possibilité de faire le test sanguin (qui est plus fiable)