Peut on tomber enceinte san penetration,memesi le sperm a touché
angelzi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Salut .. svpl j'ai une question : peut on tomber enceinte sans penetration ... le sperm n est pas entré dans le vagin, mais le lendemain le matin je ss entré pr faire ma toilette ..un peu du sperm a coulé de mon clitoris !!! est ce que ca se peut ? peut on tomber enceinte ??? MERCI
5 réponses
-
Bonjour, normalement il n'y a pas de risques à ce que tu puisses tomber enceinte!
et puis si la prochaine fois tu as un rapport sexuel protege toi ! -
merciiiiii , et meme si le sperm acoulé de mon clitoris le matin , est ce que c normal ???
-
Bonjour,
Bonjour, normalement il n'y a pas de risques à ce que tu puisses tomber enceinte!
et puis si la prochaine fois tu as un rapport sexuel protege toi !
FAUX il y a un risque de tomber enceinte. -
Bonjour
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration
++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
tous rapports non protégés avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé, ou éjaculation sur le sexe de la partenaire = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc si le rapport à:
moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain (si tu la trouves dans ton pays)
si plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport et faire un test sanguin ou urinaire si par la possibilité de faire le test sanguin (qui est plus fiable)