Peut on tomber enceinte san penetration,memesi le sperm a touché

angelzi Messages postés 9 Statut Membre -  
 Doris -
Salut .. svpl j'ai une question : peut on tomber enceinte sans penetration ... le sperm n est pas entré dans le vagin, mais le lendemain le matin je ss entré pr faire ma toilette ..un peu du sperm a coulé de mon clitoris !!! est ce que ca se peut ? peut on tomber enceinte ??? MERCI
A voir également:

5 réponses

ma thildou Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, normalement il n'y a pas de risques à ce que tu puisses tomber enceinte!
et puis si la prochaine fois tu as un rapport sexuel protege toi !
0
angelzi Messages postés 9 Statut Membre

merciiiiii , et meme si le sperm acoulé de mon clitoris le matin , est ce que c normal ???
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Bonjour, normalement il n'y a pas de risques à ce que tu puisses tomber enceinte!
et puis si la prochaine fois tu as un rapport sexuel protege toi !

FAUX il y a un risque de tomber enceinte.
0
Juliette

Bonjour

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tous rapports non protégés avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé, ou éjaculation sur le sexe de la partenaire = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

donc si le rapport à:
moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain (si tu la trouves dans ton pays)
si plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport et faire un test sanguin ou urinaire si par la possibilité de faire le test sanguin (qui est plus fiable)
0

on peut ressentir les signes de grossesse 3 ou 4 jours apres le rapport ? c possible ? pck j'ai des douleurs en bas du ventre et aussi mes seins sont gonflée ?!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Impossible de ressentir des changements aussitôt: la nidation n'a même pas le temps de se faire.
0

ce pendant chaque femme et chaque grossesse , c'est ce ke j'ai lu ! : o
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
n'écris pas en langage SMS qui n'est pas autorisé ici merci

ensuite il faut compter une dizaine de jours pour que l'oeuf s'implante dans la paroi utérine donc compter 3 semaines minimums pour avoir les premiers signes en sachant que le seul et unique fiable est le retard de règle
0
Doris

bonjour
il n'y a pas de signes de grossesse, sauf le retard de règles
0