Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

Résolu
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 18 juin 2013 à 21:43
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 13:32
Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'impression d'y être, je n'ai pas mes regles depuis + d'un mois, j'ai mal aux seins, j'ai mal en bas du ventre/dos, je suis un peu perdu, j'ai fais un test il ma dit pas enceinte, et j'ose pas en parler a ma mere, est ce que je pourrais aller voir le medecin sans ma mere juste pour en parlez et savoir ce quil en pense? j'ai besoin de ma mere pour avorter si necessaire ? et je dois faire quoi pour en etre sur? c'est a partir de quand qu'on ne peut plus avorter? est ce que une operation est necessaire? acoopmagné forcement de ma mere ?
Merci d'avance de votre aide! :)
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 juin 2013 à 22:01
Bon avant de t'inquiéter et de penser à l'avortement, il faut que tu fasses une prise de sang. Tu peux aller voir ton médecin sans tes parents, il te faudra juste de quoi payer et carte vitale, à toi de te débrouiller avec eux. En tout cas la consultation restera privée.

Sinon tu peux aller au planning familial : gratuit et anonyme. Ils seront là pour vérifier s'il y a grossesse ou pas et répondre à toutes tes questions.

Tu dis n'avoir eu que des rapports protégés ? Tous sans exception ? Du début à la fin et sans soucis avec le préservatif ?
1
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
18 juin 2013 à 22:11
9a coute cher chez le medecin?
Au planning familial, on peut etre sur de ce qui vont nous dire? C'est come le medecin mais gratuit c'est ça?
Bah ouais normalement ouais, je vais redemandais confirmation, mais oui ils etaient proteger.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 juin 2013 à 22:20
confirmation ? Tu ne sais pas ? Tu ne vérifie pas toi-même ?
Le médecin c'est environ 23€, parfois plus. Remboursé au 3 quarts par la sécurité sociale mais tu dois avancer l'argent et tes parents seront remboursés après.
Tu ferais mieux de dire à ta mère que tu dois aller chez le médecin sans lui dire la vraie raison. Tu peux y aller sans carte vitale je pense.

Oui tu peux être sûre, ce sont des médecins au planning !
Tu as combien de jours de retard de règles exactement ? Tu n'as jamais de retard d'habitude ?
0
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
18 juin 2013 à 22:46
Si c'est re sur, tous les raport etaient proteger, apres ya eu des simple frottement sans rien, mais pas de penetration.
Je vais aller au planing familial, mais il a y a beaucoup de monde, enfin faut prendre rendez vous?
Mes dernieres regles on finis le 5 mais, donc il y a une grand ecart, mais apres je suis pas toute a fait reglé voulais pourquoi ça affole pas ma mere
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
19 juin 2013 à 00:15
Ce ne sont pas de "simples" frottements, il faut faire attention a ca aussi !
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de rendez-vous mais tu devrais les appeller avant pour être sure
0
On peut être enceinte à cause de ces frotement ?
je vais appeler et sois y aller demain enfin aujourd'hui sois je vais y aller demain :)
0
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 101
18 juin 2013 à 22:01
bonsoir
refais à nouveau le test si c est de nouveau négatif va voir ton médecin ou ta gynécologue si tu en as une ils sauront pk tu as ces douleurs et aussi tu peux inconsciemment psk tu as peur bloquer la venue de tes règles
maintenant s'il s'avère que tu es bien enceinte tu peux t'adresser au planning familiale de ta ville regarde sur internet l'adresse ils sauront te conseiller et c'est gratuit
à bientot
1
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
18 juin 2013 à 22:15
Ouais, peut etre que je fais une mini parano, je stresse trop car je ne veux pas etre enceinte et j'ai peur de depasser la date limite d'avortement..
Pour ma mere qui est pas au courant, ne voit pas de quoi s'inquietez du coup elle veut pas que j'aille au doctor mais meme sans carte vitale je peux y aller non?
Mais ouais je pense que je vais aller au planning familial, merci :)
0
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 101
18 juin 2013 à 22:45
c est normal de stresser mais je pense qu'il faut que tu trouves un professionnel de la santé avec qui tu pourras en parler et qui pourra te rassurer et savoir quoi faire dorénavant mais rassure toi tout ceci est normal quand on débute dans la vie amoureuse mais ce qui est dommage c'est que tu puisses pas en discuter avec ta mère mais je connais ce problème la étant passée par là ma chance c'est d'avoir eu un médecin qui a su m'écouter et me conseiller
bonne chance pour la suite
0
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
18 juin 2013 à 22:53
J'irez voirmon medecin et au planning famillial, sinon j'en parle a mes ami(e)s mais ça fait encore plus stresser, et pis j'en parle aussi a mon copain, mais il habite loin de moi donc c'est dur :( Mais merci pour tes conseils :)
excusemoi ci c'est indiscret et tu es pas obliger de repondre mais tu etait enceinte? et tu as avorté?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 juin 2013 à 21:55
Bonjour,

Quel age as-tu ?
0
Rastababy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
18 juin 2013 à 21:57
J'vais avoir 16 ans cette années :(
0