Tomber enceinte même avec un fibrome

lotusi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - Modifié par lotusi le 5/07/2013 à 11:05
 lotusi - 10 juil. 2013 à 10:34
bonjour je suis mère d'un petit garçon de 05 ans et demi et j'ai un fibrome non gravide j'entretien les rapports depuis afin de tomber enceinte mais rien je ne sais pas quoi faire???????
ce dernier mois mes règles ont eu un retard d'une semaine je n'avais pas fait de test mais je n'avais aucun symptômes de grossesse seulement les douleurs au bas ventre.je veux savoir si j'ai des fortes chances d'être enceinte malgré la présence de ce fibrome utérin

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 juil. 2013 à 11:10
bonjour
si tu as un retard de règle = faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
pourquoi vous ne faite pas retirer de fibrome et apres faire le bebe

moi j'ai deja 2 enfants et on m'a diagnostiqué un polype dans l'uterus je l'ai retiré au mois de fevrier et voila mtn je suis enceinte de mon 3eme et tout va bien
0
c'est que j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale je me dis que cela risque de persister et à chaque fois je devrais me faire opérer et à la longue on risque de môter l'utérus
0