4 mois d'essais et toujours rien

MaudeC Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2013 à 14:37
MaudeC Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 15:07
Bonjour les filles,

maintenant je vais rentrer avec mon mari dans le 4 ème mois d'essai. Comment faire pour ne pas être déçu et quand même voir la vie en rose quand ça ne marche pas??

C'est la question que je me pose aujourd'hui, car aujourd'hui je suis décapitée...

Je sais qu'on a le temps et je suis confiante car je me dis qu'un jour mon mari et moi on en aura un par n'importe quel moyen.

Dans mes amies ou dans ma famille elles tombent enceinte après 1 ou 3 mois après... Je sais que ce n'est pas très long quand ça ne marche pas dans les 3 mois... Mais je me pose tellement de questions et surtout la raison de ces échecs?

Des filles me disent ne pas y penser et ne pas être triste car ça viendra bientôt, mais quand on est enceinte ou quand on a eu un bébé tout de suite c'est facile à dire.

Enfin bref, je suis un peu triste aujourd'hui et il faut vraiment que je retrouve le sourire et que j'arrête de me mettre dans cet état...

Est-ce que vous aussi ça vous arrive d'être comme ça?

Une bonne après-midi.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2013 à 14:37
Bonjour

4 mois d'essais, ce n'est vraiment pas grand chose, surtout qu'en moyenne une femme met 1 an à tomber enceinte.

Alors garde cette idée en tête pour t'enlever un peu de pression.

PS:
aujourd'hui je suis décapitée...
J'imagine que tu voulais dire dépitée


La révolution du saucisson est en marche !
0