Duphaston car petit manque de progesterone

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 27 juin 2013 à 13:43
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 10 juil. 2013 à 21:50
Bonjour a toutes,

Voila j'avais deja poser un post il y a bien longtemps qui ma etais fermer. Alors aujourd'hui je vient vous donner des nouvelles... Nouveau gynecologue depuis 3 mois resultat il ma fait faire un bilan hormonale complet fsh lh prolactine progesterone 17 beta oestrodiol... Alors je l'ai vue ce mardi petit manque de progesterone donc il ma donner duphaston pour trois mois... Je suis censer le revoir fin aout si toujours pas de bebe. Il ma egalement fait une echographie : uterus normale ovaire gauche et droit normaux avec a l'ovaire gauche des micro follicule. J'etais donc a J13 que pensez vous de tous sa? Est il normal cas J13 il es marquer micro follicule? Je comprend pas tous j'ai peur que mes follicules soit trop petit... En.plus du duphaston pour combler mon manque de progesterone que je vais commencer demain donc de J16 a J 25 je prend de l'acide folique.

Merci a toute celle qui prendrons le temps de me repondre....
A voir également:

1 réponse

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
10 juil. 2013 à 21:50
Bonjour,
Je me.permet de revenir vers vous car je me pose des questions.
Voila je suis actuellement sous duphaston pour 3 mois de J16 a J25 car j'ai un petit manque en progesterone. Je suis aujourd'hui a J28 duphaston stoper donc dimanche soir. Hors ce qui me fait me poser des questions hier j'ai eu un rapport avec mon compagnon ce matin je part au travail impeccable en rentrer entre midi et deux en allant au wc uriner tous a coup comme une grosse glaire melanger a du sang j'en deduis que ce sont mes regles. Mais depuis plus rien du tout je comprend plus es mes regles ou es simplement son sperm melanger avec un peu de sang?
Merci a vous qui prendrais le temps de me lire et me repondre.
Julie
0