J'avais tous les symtomes mais...

snifounette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - Modifié par begonie le 10/07/2013 à 12:46
 maia - 10 juil. 2013 à 15:44
bonjour les filles jai des cycles assez irreguliers allant de 28 a 34 jours le premier jour de mon cycle etait le 10juin puis javais des symptome depuis au moins 3 semaines migraine tiraillement des seins du bas ventre des nausées.et ce matin jai eu le tiraillement du ventre ce matin et jai eu un peu de sang jespere Que c'est pas le debut des règles * ya til une fille qui a vecu cela?
Merci

EDIT : * remplacement de la multiplication de la lettre r par simplement " règles "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
10 juil. 2013 à 13:10
Bonjour
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Il n'y a pas de symptômes de grossesse sauf l'absence de règles
0
Bonjour,
Je me permet de répondre car je suis exactement dans le même cas que toi. Moi aussi j'ai des cycles irréguliers. Et ce matin, à 12DPO (je fais ma courbe de température pour cibler mon ovulation) j'ai très légèrement saigné. Je pensais que mes règles arrivaient. Mais plus rien... Je ne comprend pas très bien ce que ca peut être. J'étais confiante quant à une éventuelle grossesse car j'ai eu des pertes très légères, rosées, à 7 DPO. J'ai pensé à la nidation. J'ai eu également très mal au ventre depuis mon ovulation. J'y ai vraiment cru alors j'espère que ces saignements ne sont pas mes règles mais je ne me fais plus trop d'illusion...
Tiens nous au courant...
Bon courage :)
0