J'avais tous les symtomes mais...
snifounette
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
-
Modifié par begonie le 10/07/2013 à 12:46
maia - 10 juil. 2013 à 15:44
maia - 10 juil. 2013 à 15:44
A voir également:
- J'avais tous les symtomes mais...
- Symtomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symtomes grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symtomes covid - - Variants du covid
- Symtomes covid 2024 - - Variants du covid
- Covid long : symptômes fréquents, durée, qui aller voir ? - - Complications et risques
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
10 juil. 2013 à 13:10
10 juil. 2013 à 13:10
Bonjour
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Il n'y a pas de symptômes de grossesse sauf l'absence de règles
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Il n'y a pas de symptômes de grossesse sauf l'absence de règles
Bonjour,
Je me permet de répondre car je suis exactement dans le même cas que toi. Moi aussi j'ai des cycles irréguliers. Et ce matin, à 12DPO (je fais ma courbe de température pour cibler mon ovulation) j'ai très légèrement saigné. Je pensais que mes règles arrivaient. Mais plus rien... Je ne comprend pas très bien ce que ca peut être. J'étais confiante quant à une éventuelle grossesse car j'ai eu des pertes très légères, rosées, à 7 DPO. J'ai pensé à la nidation. J'ai eu également très mal au ventre depuis mon ovulation. J'y ai vraiment cru alors j'espère que ces saignements ne sont pas mes règles mais je ne me fais plus trop d'illusion...
Tiens nous au courant...
Bon courage :)
Je me permet de répondre car je suis exactement dans le même cas que toi. Moi aussi j'ai des cycles irréguliers. Et ce matin, à 12DPO (je fais ma courbe de température pour cibler mon ovulation) j'ai très légèrement saigné. Je pensais que mes règles arrivaient. Mais plus rien... Je ne comprend pas très bien ce que ca peut être. J'étais confiante quant à une éventuelle grossesse car j'ai eu des pertes très légères, rosées, à 7 DPO. J'ai pensé à la nidation. J'ai eu également très mal au ventre depuis mon ovulation. J'y ai vraiment cru alors j'espère que ces saignements ne sont pas mes règles mais je ne me fais plus trop d'illusion...
Tiens nous au courant...
Bon courage :)