J'ai 17 ans et j'ai peur d' être enceinte :s
mama598
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mama598 Messages postés 2 Statut Membre -
mama598 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je suis nouvel ici et je voudrai savoir quelque chose je n ai que 17 ans et je crois que je suis enceinte avec mon copain on a u d rapport juste après mes règles cet a dire après le 9 juin et depuis g u que mes prochaine règle le 12/07/2013 je sui en retar, si on peut appeler sa d règles car c marron et sa ne coule vraiment pa bocoup mes regle sarrete din cou et repren din cou ossi.
je v souvent o toilette defoi ossi g mal en bas du ventre et o niveau du vagin sa me brule g ossi mal o rein kelke foi.
je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas sil vous plait o plus vite sa serai gentil :)
Bonne soiree et a bientot
bisou...
je suis nouvel ici et je voudrai savoir quelque chose je n ai que 17 ans et je crois que je suis enceinte avec mon copain on a u d rapport juste après mes règles cet a dire après le 9 juin et depuis g u que mes prochaine règle le 12/07/2013 je sui en retar, si on peut appeler sa d règles car c marron et sa ne coule vraiment pa bocoup mes regle sarrete din cou et repren din cou ossi.
je v souvent o toilette defoi ossi g mal en bas du ventre et o niveau du vagin sa me brule g ossi mal o rein kelke foi.
je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas sil vous plait o plus vite sa serai gentil :)
Bonne soiree et a bientot
bisou...
A voir également:
- J'ai 17 ans et j'ai peur d' être enceinte :s
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Va faire une prise de sang 10 jours après. Au moins, tu seras sûr.
Mais ne stress pas trop non plus, car le stress peut faire retardé les règles.
;)
Va faire une prise de sang 10 jours après. Au moins, tu seras sûr.
Mais ne stress pas trop non plus, car le stress peut faire retardé les règles.
;)
Bonjour vas faire une prise de sang tu sera fixer au planning familial c anonyme et gratuit seul une prise de sang pourra te repondre bon courage
Bonjour.
Merci d'écrire normalement en évitant le langage SMS car tes textes risquent de disparaître automatiquement.
Pour ton information.
begonie, modératrice du forum
Merci d'écrire normalement en évitant le langage SMS car tes textes risquent de disparaître automatiquement.
Pour ton information.
begonie, modératrice du forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question