Doute.....
titeelfe31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis le mois de fevrier j'ai arreter la pillule j'ai mes regle toute les trois semaines
jusque la tout va bien
vendredi de la semaine derniere nous avons eu un rapport non protegé avec ejaculation 4 jours apres mes regles a savoir que nous voulons avoir un bebe
depuis jai mal au bas ventre, dans le bas du dos et le ventre gonflé et dure cest bien la r fois que jai cette douleur
et en se moment je suis en periode dovulation
y a t-il un risque pour que je sois enfin enceinte?
et est ce qu'il nest pas trop tot pour faire le test urinaire???
car jai vu que sur certain site il faut attendre minimum 13 jour et 23 pour le pds
help me
depuis le mois de fevrier j'ai arreter la pillule j'ai mes regle toute les trois semaines
jusque la tout va bien
vendredi de la semaine derniere nous avons eu un rapport non protegé avec ejaculation 4 jours apres mes regles a savoir que nous voulons avoir un bebe
depuis jai mal au bas ventre, dans le bas du dos et le ventre gonflé et dure cest bien la r fois que jai cette douleur
et en se moment je suis en periode dovulation
y a t-il un risque pour que je sois enfin enceinte?
et est ce qu'il nest pas trop tot pour faire le test urinaire???
car jai vu que sur certain site il faut attendre minimum 13 jour et 23 pour le pds
help me
A voir également:
- Doute.....
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
et pour la periode ovulation je le sais car jai mes regle toute les 3 semaine et depuis toujour sous pillule ou non donc je sais a peut pres ma periode mais apres cest pas tout le temp a la meme periode sa varie et aussi par rapport au secretion
attend le retard de règle pour avoir la réponse