Tomber enceinte sous la douche?
Résolu
waytolong
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
Modifié par DCI le 9/07/2013 à 09:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2013 à 16:00
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2013 à 16:00
A voir également:
- Peut on tomber enceinte en faisant l'amour sous la douche
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
9 juil. 2013 à 10:48
9 juil. 2013 à 10:48
Bonjour
je voulais savoir si il y avait un risque, qu'elle tombe enceinte si par malheur mon pénis serait arrivé à la toucher son vagin
Oui, il y a un risque. Ce rapport a bien eu lieu il y a 2 jours? Si oui, elle peut encore prendre la pilule du lendemain mais vite (dans un délai de 72h).
Dans tous les cas, je vous conseille de vous rapprocher tous les deux du planning familial
je voulais savoir si il y avait un risque, qu'elle tombe enceinte si par malheur mon pénis serait arrivé à la toucher son vagin
Oui, il y a un risque. Ce rapport a bien eu lieu il y a 2 jours? Si oui, elle peut encore prendre la pilule du lendemain mais vite (dans un délai de 72h).
Dans tous les cas, je vous conseille de vous rapprocher tous les deux du planning familial
9 juil. 2013 à 10:51
Je pense que c'est le mieux à faire pour éviter les risques, même si il n'y à pas eu pénétration.
9 juil. 2013 à 10:59
Cela dit, le test de grossesse ne servira à rien, pas tout de suite en tous cas.
Si tu veux mon avis, le mieux serait dans un premier temps de prendre la pilule du lendemain. Ensuite de compter 3 semaine à compter du jour de l'acte et de faire faire une prise de sang au planning familial (car une prise de sang est plus précise qu'un test urinaire).