Tomber enceinte sous la douche? [Résolu]

waytolong 13 Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 07:56 - Dernière réponse : samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention
- 9 juil. 2013 à 16:00
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum :)

Donc voila,
Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les préliminaires...
Elle m'a "masturbé" et je l'ai "doigter" ... (désolé des thermes)
Le truck, c'est que il y à eu du liquide séminal, et je voulais savoir si il y avait un risque, qu'elle tombe enceinte si par malheur mon pénis serait arrivé à la toucher son vagin ou qu'il m'en serait tombé sur ma main à cause de la douche (elle étant plus petite que moi)...pendant que je la "doigtait".

Elle ne prend pas la pillule...

Je remercie tous ceux qui auront lu la question et ceux qui y répondront.

Merci

PS: C'est "asser" urgent... => Non, les seules urgences sur le forum sont l'infarctus du myocarde et l'accident vasculaire cérébral... (DCI, modérateur)
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 10:48
0
Merci
Bonjour

je voulais savoir si il y avait un risque, qu'elle tombe enceinte si par malheur mon pénis serait arrivé à la toucher son vagin

Oui, il y a un risque. Ce rapport a bien eu lieu il y a 2 jours? Si oui, elle peut encore prendre la pilule du lendemain mais vite (dans un délai de 72h).

Dans tous les cas, je vous conseille de vous rapprocher tous les deux du planning familial
waytolong 13 Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 11:29
Je vais voir avec elle si elle pourrait passer à la pharmacie, sinon, on ira tout les deux la bas, j'ai déjà fais la même chose avec une de mes ex petite amies, mais on était aller les deux, je n'avais pas essayé d'y aller seul... donc je suis très mal informé de la tournure qu'a pris les règles d'aujourd'hui...

Mais sinon... auriez-vous une petite idée de l'ampleur du risque encouru ? je pense que comme c'était du liquide séminal, qu'il n'y à pas eu pénétration ni éjaculation, et que c'était sous la douche, le risque ne serait-il pas donc "minime" ?
(n'oublions pas que nous allons prendre des précaution pour être vraiment sur et certains :) )
waytolong 13 Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 15:53
C'est bon,
elle à pris la pillule, je vais prendre un teste de grossesse pour être sure dans quelques jours. et je vais m'occuper d'elle pour qu'elle aille mieux...

ces situations son très stressantes pour les filles (sans oublié les mecs)

Donc je vais faire de mon mieux pour l'aider.

je te remercie infiniement samgunsjovirow de ton aide!

Bonne journée !
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 15:55
De rien...Et n'oublie pas: pas de test avant au moins 3 semaines, et une prise de sang est préférable.

Aussi ce serait gentil de revenir nous donner des nouvelles.

Et enfin, c'est très bien d'accompagner ta copine dans cette épreuve;-) Maintenant pensez à vous protéger en toutes circonstances;-)
waytolong 13 Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 15:59
Ne t'en fais pas ! ;-)

Je vais mettre le topic sous [RÉSOLU] Et je te redonnerai des nouvelles sur le site quand on aura les résultats des tests sanguins ainsi que des tests via le tests de grossesse :-)
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 16:00
Super! A bientot;-)
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information