Les discussions

Retard règles, pertes marrons

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Je vous ecris car j'ai besoin de conseils ... Avec mon chéri nous essayons d'avoir un bébé depuis quelques mois , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
joraline

Tomber enceinte ou non

Bonjours j'ai 17ans depuis dimanche dernier j'ai des nausée de temps en temps, très mal en bas du ventre, et j'ai l'impression d'avoir le ventre dur, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
hello kitty

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, alors le fin août j ai mes regle est j ai eu des raport non protéger est après au prochaine regle j ai eu trois de retard est après un peu ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Avoir un enfant a 28 ans et a 57 ans

Bonjour suis je une maman deux garcon et je voudrai avoir un autre enfant mais monari ne veu pa car il a un age ou il a peur

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Risque que je sois enceinte ?

Voila, j'ai eu mon premier rapport il y a 4 semaines de cela et j'aimerais savoir si j'ai des risques d'être enceinte. Pendant mon rapport, au moment...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
opha

Je suis enceinte a 11 ans

 Fermé

bonjour , j'ai eu mes règles à 9 ans j'eu une grosse douleurs à 10 j'ai commencé a embrassée des mecs même couché avec eu après mes règles ne venait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

J'ai peur

Voila j'ai 15 ans et il y a 2 semaines j'ai fait ma premiere fois avec mon copain et c'etait un rapport non protégé. Il s'est enlevé au moment ou il a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Jsui enceinte ou pas

bonsoir je suis nouvelle sur le site mais y a une question qui me mange peut on etre enceinte apres avoir fais 4 test de grosesse negatif..???? merci...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
naturalena

Enceinte

 Résolu

bonjour, j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peur d'etre enceinte......

J'ai 12 ans, il y a un mois j'ai eu des gaz intestinaux et ce mois la, je suis en retard de regle de 3 jours et je vais souvent uriner et j'ai des dou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour , je suis une jeune adulte qui a un petit-copain sauf que je n'ai pas eu mes règles depuis septembre . En septembre j'ai eu des pertes marrons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Doris

Difficultés à tomber enceinte

Coucou :) Je me joinds a votre communauté, je suis une jeune femme àgée de 20ans en essai bb1 depuis 1an et 3 mois !! Je desespere de ne pas t...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Divineee

J'ai les symptôme d'une grossesse mais....

Bonjour, Alors je vous expose mon petit soucis dans l'espoir d'avoir des réponses mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis peu et voila que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ladymadelaine

Tomber enceinte apres les regles

Bonjour, apres avoir pris des pillules un mois je veux savoir si je peux tomber enceinte facilement

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

salut j'ai eut mes règles 6 jours avant la date a la date ala quelle mes règles doivent venir et cela n'a durée que une journée en petite gluande j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Symptome

bonjour jaurai une question si quelqun peu me repondre et maider voila cela fait quelque semaine que jai des douleur en bas du ventre et jai eu des do...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cindy7777

Après fausse couche

Bonjour, Je suis tombée enceinte le 7/11/2012 (sous pillule)et le 12/12/2012 on m'annonce que ma grossesse c'est arrêter .. Donc j'ai arrêté ma pill...

73 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cindyiee14

Inquiétude

 Résolu

bonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
..Marianne...

Retard de regle

Salut les filles !! Je suis en essaie bebe depuis 6 mois je suis assez bien regler j ai trois de retard de regles hier j ai fais un test mais c etai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Doris

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Avant d'aller voir le médecin, j'aimerai avoir quelques avis.. Il y a quelques semaines j'ai eu des maux de têtes incessant et nausées. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Flonnie-Bou

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, alors je m'inquiete depuis quelque jours. Cela fait maintenant 5 mois que je prends la pilule et pendant l'arret des 7 jours ( j'ai arreter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Laure628052

10 jours de retard...

Allo tlm :) je voulais savoir s'il en a qui on vécu la même chose que moi.... Alors voilà j'ai 10 jours de retard dans mes règles... Depuis juin que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
begonie

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

salut j'ai 16ans je suis gabonaise et il y a environ 2 semaines j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte la capote a craquée il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Fausse couche tardive

bonjour,j'ai fais une fausse couche tardive 31 juillet 2013 à 20 semaines. de très beau jumeaux. mon col s'est ouvert spontanément la poche s'est ret...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nadia

Besoin de conseils (en essai bb1)

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pillule en janvier (de cette année), j'ai commencé le traitement sous Duphaston (pour avoir mes règles) en avril-mai, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Neil59

Pas de regle depuis 4 jours

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai pas mes régles depuis 4 jours et j'ai fais un test de grossesse qui est négatif ainsi qu'une prise de sang néga...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard de règle pds négatif

Bonjour Je suis première sur le site et j'ai besoin de votre aide pour celles qui sont passées par là Aujourd'hui ça fait une semaine de retard, d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Doris

Mal au téton enceinte ?

Bonjour =] je prend la pilule depuis plus de 5ans et en début de moi j'ai oublier ma pilule deux trois jours .. J'ai mal au tétons et j'ai des horribl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Besoin d'aide par à un rapport non protégé

Bonjour j'ai eu des rapports non protégé vers le 27 octobre et vers le 30 par la j'ai eu mes règles et parfois j'ai des mots de tête assez fort et des...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte sous duphaston

bonjour.je voulais savoir si c,etais possible de tombé enceinte sous duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Grossesse

bonjour ; voila j'ai un petit souci cela fait maintenant 2 ans que j'éssai de faire un enfant et toujours sans résultat test négatif à chaque fois au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Tomber enceinte rapidement

Bjr j ai 30 ans, 1 garçon de 6ans et mon homme e moi avions décidé de faire un 2ème garçon, j aimerai savoir comment faire pour tomber enceinte dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Enlever implant

bonjour a toute je suis toute nouvelle je viens a votre rencontre .je suis maman de 3 enfants de 18.15.8ans et je suis assistante maternelle agréée de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Fiv1: symtome utrogestan

BONJOUR, EST ce que quelqun sait si ces capsules donne ded effets comme l envie d uriner souvent car depuis monttansfert d embrions le 30/10 je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
melinda33300

Peur d'etre enceinte

Bonsoir , Voilà : j'ai eu mes regles deux fois apres un " Rapport sans pénétration" je doute d'etre enceinte car mon ventre a un peu grossi mais j...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chan000

Je ne sais pas a quel date je suis tombé enceinte

Dabitude j'ai mes règles le 1e de chaque mois le mois d'octobre j'ai ue des saignements le 1e et le 2 ensuite c'était des règles plus abondent alors q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Retard regles

Bonjour, Voila j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 26 septembre et mes regles le 2 octobre. Depuis je n'ai plus eu re rapport mais la aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Peut-on être enceinte avec le stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, depuis le 24/07/2013 j'ai fais mettre un stérilet car j'avais quelques soucis avec la pilule. C'est vrai que mon compagnon et moi même nou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lolo-bebe67

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas eu mes règles... J'ai peur de tomber enceinte ! Mon dernier rapport sexuel n...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Conseil

slt je suis nouvelle.c'est que depuis quelques temps j'ai des doutes.mes derniers regles remonte au 29 septembre 2013.déja mon cycle est irréguliers e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Test ovulation ok, quand test grossesse

salut les filles, grand désir d'être maman, j'ai arrêté la pilule il y a quelque mois, ne voyant rien venir, j'ai essayé le test d'ovulation Clear Blu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Doris

Aider moi s'il vous plais les filles

salut les filles voila je voudrais avoir des renseignements . mes règle . DÉBUT DE RÈGLE : 08/08/13 - 00/08/13 : FIN DE RÈGLE .......................

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Je me poses des questions

Salut les filles, Voilà j'aimerais poser quelques questions ... En voilà une, depuis juin j'ai arrête ma pilule car avec mon mari on veut mettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Mycose et grossesse

bonjour, j'ai des pertes blanche cela dure 1an déjà j'ai eu a voire des gynéco et tout récemment j'ai encore suivis un traitement de 3 mois pour do...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Envie de bebe besoin de conseil s il vous plait

bonjour voila moi j ai 26 ans bientôt 27 dans pas longtemps et moi et mon cheri d amour on aimerait faire notre propre famille et je me suis fais enle...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 12 septembre 2013 J'ai pris la pilulle du lendemain mais je prend plus de pilulle depuis longtemps J'ai eu mes ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Besoin de conseils... suis je enceinte?

Bonjour, Avec mon ami on essai bébé 1 depuis le mois de janvier, après une fausse couche début avril, depuis, des règles a peu près régulières (1moi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Essai-beebou1

Rapports non protégés: risque de grossesse?

salut. alors voilà:j'ai eu des rapports avec mon mec, non protégés, et trois jours après j'ai mes règles. je n'ai pas eu le temps de prendre la pilul...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 29 241