Suis-je enceinte ?
suzana64
Messages postés
31
Statut
Membre
-
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -
BONJOUR.
Je m'appelle Suzana j'ai 16 ans. J'ai eu mes règles (avec des caillots) du 20 juin au 26 juin ; puis 2 jours après mes règles j'ai eu des pertes pertes de sang marron foncé (désoler du détaille) et je les ai encore sa va faire 1 semaine que j'ai des pertes marrons. Est ce que je suis enceinte ? Quelles peut me dire ce que sa peut être ?
MERCI
Je m'appelle Suzana j'ai 16 ans. J'ai eu mes règles (avec des caillots) du 20 juin au 26 juin ; puis 2 jours après mes règles j'ai eu des pertes pertes de sang marron foncé (désoler du détaille) et je les ai encore sa va faire 1 semaine que j'ai des pertes marrons. Est ce que je suis enceinte ? Quelles peut me dire ce que sa peut être ?
MERCI
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
15 réponses
bonjour
tu as des rapports non protégé?
ensuite sang marron= vieux sang donc il est possible que ce soit ton corps qui se nettoie
si tu as un doute parles-en avec ton médecin de famille pour avoir son avis
tu as des rapports non protégé?
ensuite sang marron= vieux sang donc il est possible que ce soit ton corps qui se nettoie
si tu as un doute parles-en avec ton médecin de famille pour avoir son avis
Bonjour.
Est-ce qu'il y a une raison qui te fait penser que tu es peut-être enceinte ?
Autrement dit, est-ce que tu as eu un rapport sexuel sans protection, donc à risque ?
Peux-tu donner quelques informations à ce sujet.
Cela permettra de comprendre s' il y a peut-être un problème ou pas.
Merci
Est-ce qu'il y a une raison qui te fait penser que tu es peut-être enceinte ?
Autrement dit, est-ce que tu as eu un rapport sexuel sans protection, donc à risque ?
Peux-tu donner quelques informations à ce sujet.
Cela permettra de comprendre s' il y a peut-être un problème ou pas.
Merci
bonjour,
oui juste avant avoir eu mes règles j'ai eu une relation avec mon copain. Mais 2 semaines a l'avoir fait j'ai eu mes règles mais il y avait des caillots noir, c'est la 1 ere dois que sa m arrive. Mais 2 jours après avoir eu mes règles j'ai eu des pertes marron fonçée mais la aujourd'hui c'est plus fonçée que les jours d'avant et j'ai des crampes au bas ventre et sur les 2 coter du ventre. Sa va faire
1 semaine que j'ai des pertes comme sa donc je sais pas si c'est une fausse couche ou le début d'une grossesse
oui juste avant avoir eu mes règles j'ai eu une relation avec mon copain. Mais 2 semaines a l'avoir fait j'ai eu mes règles mais il y avait des caillots noir, c'est la 1 ere dois que sa m arrive. Mais 2 jours après avoir eu mes règles j'ai eu des pertes marron fonçée mais la aujourd'hui c'est plus fonçée que les jours d'avant et j'ai des crampes au bas ventre et sur les 2 coter du ventre. Sa va faire
1 semaine que j'ai des pertes comme sa donc je sais pas si c'est une fausse couche ou le début d'une grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
Mais sa peut durée combien de temps les pertes comme sa ?
Pour allée au planing familiale je peut allée toute seul comme j'ai 16 ans ?
Mais sa peut durée combien de temps les pertes comme sa ?
Pour allée au planing familiale je peut allée toute seul comme j'ai 16 ans ?
Bonsoir.
" Pour allée au planing familiale je peut allée toute seul comme j'ai 16 ans ? "
Voir ce lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
" Pour allée au planing familiale je peut allée toute seul comme j'ai 16 ans ? "
Voir ce lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonsoir suzana puisque tu confirme que 15jours après avoir eu un rapport non protégé ta eu tes règles donc pourquoi paniquer !il faut juste faire une prise de sang pour être tranquille
bonjour,
sa c'est arrêtés hier. C'est pour savoir ce que sa pouvait etre quoi car sa a durée que 11 jours ?
sa c'est arrêtés hier. C'est pour savoir ce que sa pouvait etre quoi car sa a durée que 11 jours ?
Bonjours ,que sa s'arrête c bien mais mieux vaut déterminer l'origine .as tu fais le test sanguin?je t'avais dis tu sera fixé ou alors va juste voir ton médecin mais j'espère que c juste une fausse alerte bonne journée
oui j'ai eu un raport non protéger avant mes règles