Suis-je enceinte ?

suzana64 Messages postés 31 Statut Membre -  
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -
BONJOUR.
Je m'appelle Suzana j'ai 16 ans. J'ai eu mes règles (avec des caillots) du 20 juin au 26 juin ; puis 2 jours après mes règles j'ai eu des pertes pertes de sang marron foncé (désoler du détaille) et je les ai encore sa va faire 1 semaine que j'ai des pertes marrons. Est ce que je suis enceinte ? Quelles peut me dire ce que sa peut être ?
MERCI
A voir également:

15 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu as des rapports non protégé?
ensuite sang marron= vieux sang donc il est possible que ce soit ton corps qui se nettoie

si tu as un doute parles-en avec ton médecin de famille pour avoir son avis
0
suzana64 Messages postés 31 Statut Membre

bonjour,
oui j'ai eu un raport non protéger avant mes règles
0
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 095

Bonjour.

Est-ce qu'il y a une raison qui te fait penser que tu es peut-être enceinte ?

Autrement dit, est-ce que tu as eu un rapport sexuel sans protection, donc à risque ?

Peux-tu donner quelques informations à ce sujet.
Cela permettra de comprendre s' il y a peut-être un problème ou pas.

Merci

0

bonjour,
oui juste avant avoir eu mes règles j'ai eu une relation avec mon copain. Mais 2 semaines a l'avoir fait j'ai eu mes règles mais il y avait des caillots noir, c'est la 1 ere dois que sa m arrive. Mais 2 jours après avoir eu mes règles j'ai eu des pertes marron fonçée mais la aujourd'hui c'est plus fonçée que les jours d'avant et j'ai des crampes au bas ventre et sur les 2 coter du ventre. Sa va faire
1 semaine que j'ai des pertes comme sa donc je sais pas si c'est une fausse couche ou le début d'une grossesse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ok
va faire un test sanguin 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour avoir la réponse
0

mais comment sa marche sa ?
0

ben si mineur = aller au planning familial qui est gratuit et anonyme
si majeur= voir ton médecin de famille pour avoir la prescription pour avoir la prise de sang remboursée ou y aller sans prescription et payer la prise de sang
0
PETIT CHOU Messages postés 18 Statut Membre

TES REGLES ETAIENT BIEN ROUGE?
0

pas besoin de crier on est pas sourd
0

oui desole on vient de me le dire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mes règles était rouge mais avec des caillots noir
0

je vais me renseigner je n'ai jamais eu ca ce que j'ai déjà eu moi c'est la veille de mes regles des pertes brunates (elles annonces la venue des regles j'avais une semaine de retard)
0
Juliete

Les pertes brunâtres peuvent être un symptôme d'ovulation comme l'envie de faire "pipi" plus souvent.
0

mersi mait c'est pas normale c'est sa, sa me fait peur tout sa
0

donc je suis enceinte c'est sa ?
0

personne ne peut te le dire car le seul et unique signe fiable à 100% = retard de règle et rien d'autre
0

merci
Mais sa peut durée combien de temps les pertes comme sa ?
Pour allée au planing familiale je peut allée toute seul comme j'ai 16 ans ?
0

de rien
cela dépend d'une personne à une autre

oui tu peux y aller seul
0
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 095

Bonsoir.

" Pour allée au planing familiale je peut allée toute seul comme j'ai 16 ans ? "

Voir ce lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0

merci beaucoup 1tibou et beaucoup pour vos aide présieuse
0

bonjour
de rien
0
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir suzana puisque tu confirme que 15jours après avoir eu un rapport non protégé ta eu tes règles donc pourquoi paniquer !il faut juste faire une prise de sang pour être tranquille
0

parce que sous grossesse on peut avoir ses règles dites règle anniversaire
0

merci du conseil samy2003
0

Mais de rien je te souhaite bon courage mets moi aucourant
0

merci oui jte m etrai au courant
0

bonjour,
sa c'est arrêtés hier. C'est pour savoir ce que sa pouvait etre quoi car sa a durée que 11 jours ?
0

Bonjours ,que sa s'arrête c bien mais mieux vaut déterminer l'origine .as tu fais le test sanguin?je t'avais dis tu sera fixé ou alors va juste voir ton médecin mais j'espère que c juste une fausse alerte bonne journée
0

bonjour,
merci de m avoir repondu,
non je l'ai pas encore fait le test sanguin car le planning familiale est trop loin pour allée a pieds et mes parents sont pas encore arrivé
merci,
bonne journée a vous
0

et la sa viens de recouler rouge es-ce normal ??
0

Bonjour tu dois consulter même un médecin généraliste peut t'aider vas aujourd'hui ok!
0