Ai-je des raisons davoir peur?
November20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^....^^ -
^^....^^ -
Bonjour, jai 16 ans et j'ai coucher avec un garcon sans prendre le condoms,je prend la pillules depuis 3mois déjà... Je suis supposer être dans ma semaines depuis déjà 3jours mais je ne le suis pas encore !? J'ai appeler une infirmière aussitot que je suis retournée chez moi apres avoir eu des rapports sexuelles et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque de grossesse mais on dirait que j'ai peur puisque je ne suis pas encore dans ma semaine? Ai-je vraiment des raisons detre aussi stresser ???
A voir également:
- Ai-je des raisons davoir peur?
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur des enfants - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Livre peur des monstres - Guide
5 réponses
Bonjour
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.
++
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question