Absence des regles
majditaa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a vous tous bien pour moi j'ai un retard de 10 jr , le mois précédent j'avais un retard j'ai consulter mon médecin gynéco alors il a dépisté que j ai un kyste a l'ovaire droit il m'as prescrit duphaston et oui après 2 comprimé j'ai eu mes regles , et pour ce mois ci encore un retard de 10 jr je suis plus sur pilule , je veux bien savoir est ce je suis enceinte ou quoi et a noté j'ai aucun signe de grossesse-! merci pour vos réponse
salut a vous tous bien pour moi j'ai un retard de 10 jr , le mois précédent j'avais un retard j'ai consulter mon médecin gynéco alors il a dépisté que j ai un kyste a l'ovaire droit il m'as prescrit duphaston et oui après 2 comprimé j'ai eu mes regles , et pour ce mois ci encore un retard de 10 jr je suis plus sur pilule , je veux bien savoir est ce je suis enceinte ou quoi et a noté j'ai aucun signe de grossesse-! merci pour vos réponse
A voir également:
- Absence des regles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
Et ce n'est pas parce qu'il y a une absence de règles qu'il y a automatiquement une grossesse.
Un dérèglement hormonal est possible également.
Et lui seul pourra répondre à cette question.
Désolée .