Absence des regles

majditaa -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a vous tous bien pour moi j'ai un retard de 10 jr , le mois précédent j'avais un retard j'ai consulter mon médecin gynéco alors il a dépisté que j ai un kyste a l'ovaire droit il m'as prescrit duphaston et oui après 2 comprimé j'ai eu mes regles , et pour ce mois ci encore un retard de 10 jr je suis plus sur pilule , je veux bien savoir est ce je suis enceinte ou quoi et a noté j'ai aucun signe de grossesse-! merci pour vos réponse

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le seul signe de grossesse est l'absence de règles.

Tu peux faire une prise de sang à partir de 8-10 de retard.
    0
    1. majditaa

merci pour votre reponse ,mais je sens aucun signe de grossesse !! et ce n'est pas possible le kyste qui a entrainé ce retard ????
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le SEUL signe de grossesse est l'absence de règles , RIEN d'autre :)

Et ce n'est pas parce qu'il y a une absence de règles qu'il y a automatiquement une grossesse.

Un dérèglement hormonal est possible également.
      0
    3. majditaa

et pour le kyste il peut empêché ma grossesse !!!!!
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Seul le gynécologue connaît ton dossier médical.
      Et lui seul pourra répondre à cette question.
      Désolée .
      0
    5. majditaa

oui oui t'as raison ,Merci pour votre reponse c'est gentille :)
      0