4 ans d'essais
camorsedi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR ça fait 4ans que je suis marié on a'rrive pas faire un enfent,moi je ejacule trop vite et ma femme aussi elle n'arrive pas garde le spérm
A voir également:
- Le spreme
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Expliquer comment on fait les bébés 4 ans - Accueil - Education
3 réponses
bonjour
comment ça elle n'arrive pas à garder le sperme ?
pas besoin de le garder pour faire un enfant...
comment ça elle n'arrive pas à garder le sperme ?
pas besoin de le garder pour faire un enfant...
bonjour
tu postes d'ou?(pays)
ensuite avez-vous fait tous les 2 les différents tests pour voir qu'il n'y a aucun souci pour la conception de bébé
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
tu postes d'ou?(pays)
ensuite avez-vous fait tous les 2 les différents tests pour voir qu'il n'y a aucun souci pour la conception de bébé
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Bonjour
Que tu éjacule vite n'empêche pas de faire un enfant.
Et il est complètement normal pour ta femme de ne pas garder le sperme en elle.
Imagine , tu retourne a l'envers , une bouteille pleine d'eau , bouchon ouvert .
Il se passe quoi ?
L'eau coule.
C'est idem pour le sperme.
Il n'empêche que les spermatozoïdes restent pour la plupart à l'intérieur du corps de ta femme.
Que tu éjacule vite n'empêche pas de faire un enfant.
Et il est complètement normal pour ta femme de ne pas garder le sperme en elle.
Imagine , tu retourne a l'envers , une bouteille pleine d'eau , bouchon ouvert .
Il se passe quoi ?
L'eau coule.
C'est idem pour le sperme.
Il n'empêche que les spermatozoïdes restent pour la plupart à l'intérieur du corps de ta femme.