Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?
Résolu
Biboushh
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer je me suis lever et tout est retomber sur lui .. ma question est : Cest possible de tomber enceinte de cette facon ? Meme si tout est resorti ? sachant que jai accoucher il ya 5mois donc je suis normalment + fertille ..... Jattend vos reponce !!!!
A voir également:
- Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui c'est possible, d'autant que tu ne peux pas être sure que tout soit ressorti.... Avec une pénétration, il y a forcément un minimum de sperme qui reste dans le vagin, et il n'en faut pas beaucoup pour tomber enceinte
Oui c'est possible, d'autant que tu ne peux pas être sure que tout soit ressorti.... Avec une pénétration, il y a forcément un minimum de sperme qui reste dans le vagin, et il n'en faut pas beaucoup pour tomber enceinte
Bonjour
Non, pas "tout" est ressorti. Le vers luisant coriace reste dans ton vagin pour retrouver Madame l'Ovule.
+
Non, pas "tout" est ressorti. Le vers luisant coriace reste dans ton vagin pour retrouver Madame l'Ovule.
+
Bonjour,
Meme si tout est resorti
Tu les as comptés les spermatozoïdes ressortis ?
A califourchon ou pas les risques de tomber enceinte sont les mêmes, encore faut il être dans la période d'ovulation.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Meme si tout est resorti
Tu les as comptés les spermatozoïdes ressortis ?
A califourchon ou pas les risques de tomber enceinte sont les mêmes, encore faut il être dans la période d'ovulation.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu ne souhaite pas de grossesse maintenant , tu utilise une contraception.