Saignement apres les regles
maryse ci
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr je voulais juste partagé mes angoisses et mon désarrois avec tte celle qui sont ds la même situation que moi. J'ai appris que j'étais enceinte BB1 le 28/04/2013 1semaine plus tard le 05 mai Jai fait une FC naturel , Jai eu des saignements pendant 1 semaine . mon retour de couche a eu lieu le 06/06/13 et le mois suivant le 06/07/13
mais le problème est que 15 jours après mes règles j'ai eu pendant 4 jr des saignement mais pas trop abondant.je suis totalement perdu je sais pas c du a quoi et pr information Jai eu tt les jours des rapports avec mn homme depuis mon 10e jr jusqu'au jr des saignement. Aidez moi a comprendre ce qu'il m'arrive et est il possible que malgré ses saignements je puisse être enceinte car j'arrive plu a connaitre mn ovulation; totalement dérèglée. merci a toutes de me répondre
mais le problème est que 15 jours après mes règles j'ai eu pendant 4 jr des saignement mais pas trop abondant.je suis totalement perdu je sais pas c du a quoi et pr information Jai eu tt les jours des rapports avec mn homme depuis mon 10e jr jusqu'au jr des saignement. Aidez moi a comprendre ce qu'il m'arrive et est il possible que malgré ses saignements je puisse être enceinte car j'arrive plu a connaitre mn ovulation; totalement dérèglée. merci a toutes de me répondre
A voir également:
- Saignement apres les regles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Merci d'écrire en toutes lettres sur ce forum ,pour une meilleur compréhension pour tous :)
L'ovulation ne se calcul pas de toute façon.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Et fais plutôt une courbe de température .
Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
Merci d'écrire en toutes lettres sur ce forum ,pour une meilleur compréhension pour tous :)
L'ovulation ne se calcul pas de toute façon.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Et fais plutôt une courbe de température .
Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .