Saignement apres les regles

maryse ci Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr je voulais juste partagé mes angoisses et mon désarrois avec tte celle qui sont ds la même situation que moi. J'ai appris que j'étais enceinte BB1 le 28/04/2013 1semaine plus tard le 05 mai Jai fait une FC naturel , Jai eu des saignements pendant 1 semaine . mon retour de couche a eu lieu le 06/06/13 et le mois suivant le 06/07/13
mais le problème est que 15 jours après mes règles j'ai eu pendant 4 jr des saignement mais pas trop abondant.je suis totalement perdu je sais pas c du a quoi et pr information Jai eu tt les jours des rapports avec mn homme depuis mon 10e jr jusqu'au jr des saignement. Aidez moi a comprendre ce qu'il m'arrive et est il possible que malgré ses saignements je puisse être enceinte car j'arrive plu a connaitre mn ovulation; totalement dérèglée. merci a toutes de me répondre
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Merci d'écrire en toutes lettres sur ce forum ,pour une meilleur compréhension pour tous :)

L'ovulation ne se calcul pas de toute façon.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Et fais plutôt une courbe de température .

Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
0
maryse ci Messages postés 5 Statut Membre

merci mais c'est pas facile d'être patiente trop envie de ce bb
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je sais oui.
Mais seule la patience peut aider.

Pour moi 18 mois entre une fausse couche et le premier bébé . Tout arrive :)
0

je vais essayer d'être patiente mais di moi malgré ses saignements est ce possible de tomber enceinte
0

Il arrive de saigner pendant une grossesse , mais cela reste assez rare.
0

sinon j'ai vu le médecin qui doit me donner une médicament a prendre a partir du 16 jr pendant 3 mois pour régulariser tous ca mais j'ai une question est ce que la prise de ce médicament peut m'empêcher d'être enceinte
0

Quel est ce médicament ?
0