Période d'ovulation
Elo25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je souhaiterez connaître ma période d'ovulation , mes règles sont pas toujours régulière , je comprend Pas le nombre de jour dans un cycle ! Mes dates de règle : 06/04/13 , 14/05/13 , 15/06/13 , 21/07/13 merci de m'aider pour plus de chance de tomber enceinte ou des conseils . merci bonne fin de journée
A voir également:
- Période d'ovulation
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Je suis pas beaucoup avancer , pas de réponse sauf 1 je te remercie mais plus de conseil serait nécessaire . Merciiiiii .
Bonjour,
Seule la courbe de température est fiable, chaque femme est différente et l'ovulation aussi, on peut ovuler n'importe quel jour dans le cycle.
Donc pour tomber enceinte tu fais ta courbe de température comme c'est expliqué et tu auras plus de chance de tomber enceinte.
La méthode des 14 jours pour l'ovulation est obsolète depuis bien longtemps, les médecins se sont rendus compte de l'inexactitude du procédé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Seule la courbe de température est fiable, chaque femme est différente et l'ovulation aussi, on peut ovuler n'importe quel jour dans le cycle.
Donc pour tomber enceinte tu fais ta courbe de température comme c'est expliqué et tu auras plus de chance de tomber enceinte.
La méthode des 14 jours pour l'ovulation est obsolète depuis bien longtemps, les médecins se sont rendus compte de l'inexactitude du procédé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)