Enceinte ou pas ?

tessss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 21:05
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juil. 2013 à 22:23
Bonjour,jai 17ans . j'ai fait l'amour y a présque 1mois jai fait deux texte de grossésse et les deux son négatif . et le 22juillet jaurais du avoire mes régles et aujourdui jai pri une pillulle du lendemain car on ma dit con peu la prendre durant le premier mois .. mes depuis que je les prie jai tjr pas eu mes régle .. mes jai des douleur en bas du ventre je ne comprend pas vous pourier maider svp
A voir également:

5 réponses

bonjour
d'après toi, pourquoi cette pilule s'appelle t'elle PILULE DU LENDEMAIN ?
la prendre pendant le mois ne sert strictement A RIEN
tu as totalement déréglé ton cycle

les tests mst sont-ils faits ?
0
Bonjour

C'est qui "on" ?

Qui t'a dit ces inepties ?

Sert à rien de la prendre ainsi ....

Faire une prise de sang en fin de mois si tu n'as toujours pas tes règles.

++
0
crinch Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
25 juil. 2013 à 21:27
si tu as fait deux tests de grossesse et qu'il était négatifs ,
pourquoi avoir pris la pilule du lendemain?
c"est bien pour le lendemain cette pilule pas à prendre dans le mois ca sert à rien.
vas voir ton médecin .
0
Pilule du lendemain à prendre dans les 72h qui suit le rapport à risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
25 juil. 2013 à 22:23
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable d'une part.
Il vaut mieux faire une prise de sang.
Et ce , après 3 semaines du rapport sinon cela ne sert pas a grand chose.

Et la pilule du lendemain est pour le lendemain ,maximum pour les jours qui suivent le rapport a risque.

Là tu donne des hormones à ton corps , il va être complètement chamboulé.

Quand tu es allé chercher la pdl le pharmacien ne t'a pas demandé quand a eu lieu le rapport a risque ?
0