Enceinte mais avoir c regle
NBL
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En essai bb4 j'ai eu un rapport avec mon copain le 13 et 14 juillet, après 9 jours de retard j'ai eu mes règle soit le 22 à la place du 13 juillet) mais peu par rapport à d'habitude !
Cela fait une semaine que j'ai mal à la poitrine, douleur dans le ventre, fatigue, envie de vomir (vomi 2 fois) sans raison particulière ou je n'arrive plus à manger tout à coup sinon brreeeuuuukkkkk.....
Je voudrai savoir s'il est possible que je sois enceinte ? malgré que j'ai eu mes règles (*) même si moins abondante que d'habitude.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
En essai bb4 j'ai eu un rapport avec mon copain le 13 et 14 juillet, après 9 jours de retard j'ai eu mes règle soit le 22 à la place du 13 juillet) mais peu par rapport à d'habitude !
Cela fait une semaine que j'ai mal à la poitrine, douleur dans le ventre, fatigue, envie de vomir (vomi 2 fois) sans raison particulière ou je n'arrive plus à manger tout à coup sinon brreeeuuuukkkkk.....
Je voudrai savoir s'il est possible que je sois enceinte ? malgré que j'ai eu mes règles (*) même si moins abondante que d'habitude.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Enceinte mais avoir c regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
La chaleur peut aussi provoquer ces malaises ...
La chaleur peut aussi provoquer ces malaises ...
NBL
bah je c mais la chaleur au point ou envie de vomir sans raison, les seins les douleurs retard avec peu de rrr je trouve cela bizarre......
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
NBL
il y a 7 mois
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Fais une prise de sang alors.
NBL
je penser faire un test de grossesse ! pense tu qu'il est possible que je sois enceinte ?