Petite boule dur au bas du ventre qui vien et par
lilidu08200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lilidu08200 Messages postés 8 Statut Membre -
lilidu08200 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un me renseigne voila depuis quelque mois j'ai une petite boule toute dur au bas du ventre près du pubis qui défois se déplace sur le coter droit et repart tout seul defois sa fait comme une oppression mes sens graviter je n'est aucune douleur je suis aller voir une medecin qui ne ses pas se que j'ai et ma prescri une echo mes jai rdv que le mois prochain une amie ma dit de venir ici car on la bien renseigner donc voila ses a mon tour de vous demander votre aide en vous remercian et en attendan une reponce de votre part
j'ai oublier de dire que la boule je peut la deplacer comme je veut sans douleur et que j'ai pris un peu de poitrine
Je souhaiterais que quelqu'un me renseigne voila depuis quelque mois j'ai une petite boule toute dur au bas du ventre près du pubis qui défois se déplace sur le coter droit et repart tout seul defois sa fait comme une oppression mes sens graviter je n'est aucune douleur je suis aller voir une medecin qui ne ses pas se que j'ai et ma prescri une echo mes jai rdv que le mois prochain une amie ma dit de venir ici car on la bien renseigner donc voila ses a mon tour de vous demander votre aide en vous remercian et en attendan une reponce de votre part
j'ai oublier de dire que la boule je peut la deplacer comme je veut sans douleur et que j'ai pris un peu de poitrine
A voir également:
- Début de grossesse petite boule bas ventre
- Petite boule bas ventre grossesse - Meilleures réponses
- Sensation boule bas ventre début grossesse - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte