Le risque de tomber enceinte sans pénetration?

yelou96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 02:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 juil. 2013 à 07:16
Alors j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mes règles,sans pénétration mais y'avait des frottements sexe contre sexe loin du vagin (enfin je suppose) 50h après j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo ça fait 10 jours maintenant j'ai toujours quelques effets secondaires (des pertes,tension des seins,bas de ventre dur et gonflé).Est ce que ce sont vraiment les effets secondaire de norlevo ou bien les symptomes d'une grossesse? j'ai visité mon medecin dès que mon ventre s'est gonflée et elle m'a rassuré que y'avait aucun risque vu que l'ovulation ne s'effectuent pas le lendemain des règles et y'avait même pas de pénétration..mais pourtant j'ai vraiment très peur
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 juil. 2013 à 07:16
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2 et ce quel que soit le jour du cycle étant donné que la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle

ensuite tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule d'urgence maintenant attend 3 semaines après le jour de la prise de cette pilule pour faire un test sanguin qui te dira si elle a bien travaillé

vous avez quel age?
0