Retard de 5 jours de règle
Fermé
Cathi06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai eu mes règles le 22 juin et elle se sont fini le 26 juin . Aujourd'hui on est le 25 donc sa fais 30 jours. Et d habitude quand je prenait ma pillule avant j avais 21 pillule a prendre et 4 jours après j'avais mes règles . Donc le 25 eme jours . Auj sa fais 30 jours donc sa fais que j ai un retard de 5 jours. J ai arrêter ma pilule le 15 juin . . Aidez moi svp
A voir également:
- Retard de 5 jours de règle
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
11 réponses
Bonjour
Les doublons sont interdits, donc restes uniquement ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1495313-regles
Les doublons sont interdits, donc restes uniquement ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1495313-regles
Bonjour,
Faire une prise de sang 10 après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
A l'arrêt de la pilule il n'est pas rare d'un dérèglement hormonal.
Faire une prise de sang 10 après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
A l'arrêt de la pilule il n'est pas rare d'un dérèglement hormonal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je n ai aucun symptôme . À part mal fort au ventre des crampes . Et y'a 2 semaine pendant les rapports sexuel avec mon copain Ben je saignait rouge vif . Et la rien . Plus aucun saignement.
Le seul symptôme de la grossesse est le retard de règles, tout le reste peut être provoqué par d'autres causes ex : dérèglement hormonal.
Bonjour
Si tu as arrêté de prendre la pilule le 15 juin.
Ce n'est peut être que ton corps qui reprends son travail.
Si tu as des rapports non protégé ce peut, aussi ,être une grossesse.
Si tu as arrêté de prendre la pilule le 15 juin.
Ce n'est peut être que ton corps qui reprends son travail.
Si tu as des rapports non protégé ce peut, aussi ,être une grossesse.